Fermer
Smartphones

iPhone 6 : le modèle de 5.5 pouces comparé au OnePlus One et LG G3

Nous avons vu plusieurs vidéos de maquettes de l’iPhone 6 comparées à une vaste gamme d’appareils aujourd’hui sur le marché, et aujourd’hui une nouvelle vidéo relayée par 9to5Mac compare une maquette de l’iPhone 6 de 5.5 pouces avec un certain nombre de smartphones, donc beaucoup récemment annoncés.

Dans la vidéo ci-dessous, nous pouvons voir le modèle de 5,5 pouces de l’iPhone 6 comparé au nouveau smartphone OnePlus One et aussi le nouveau LG G3, en plus de l’iPhone 5S et une maquette du modèle de 4,7 pouces de l’iPhone 6.

Le LG G3 de 5.5 pouces est l’un des smartphones Android le meilleur sur le marché, qui est attendu en Europe et au Moyen-Orient dès le mois de juillet. Il sera probablement comme l’un des plus grands concurrents de l’iPhone 6. Dans la vidéo, nous avons un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone 6 de 5.5 pouces à côté du LG G3. Le modèle est sensiblement plus grand que le dispositif phare de LG, tandis que le modèle de 4.7 pouces est sans surprise plus petit.

iPhone 6 : le modèle de 5.5 pouces comparé au OnePlus One et LG G3

Nous obtenons également un aperçu de la conception de l’iPhone 6 aux côtés du OnePlus One, un nouveau smartphone Android de 5.5 pouces qui se présente comme l’un des smartphones le plus attrayant sur le marché grâce à un prix plus faible, et des spécifications haut de gamme. Le présumé modèle de 5.5 pouces de l’iPhone 6 est plus grand que le OnePlus One, mais la différence de taille n’est pas aussi évidente que le smartphone de LG.

Apple est prévu de lancer le nouvel iPhone 6 au mois de septembre prochain, avec un appareil qui sera disponible en deux tailles, comme je l’ai mentionné ci-dessus, bien que pourtant il reste une inconnue sur la résolution des deux modèles.

Il y a eu plusieurs rumeurs qui suggèrent une résolution de 1704 x 960 pixels, tandis que d’autres rumeurs ont suggéré une résolution de 2560 x 1440 pixels.

Les deux modèles de l’iPhone 6 devraient embarquer le nouveau processeur A8 d’Apple, qui n’est autre que la deuxième génération de processeur mobile 64 bits de la société, et on s’attend à ce qu’ils offrent également davantage de mémoire vive que les modèles actuels.

L’iPhone 6 arriver avec iOS 8 qui a été annoncé à la WWDC 2014 plus tôt ce mois-ci, et apportera également une gamme de nouvelles fonctionnalités.

Nous sommes impatients de voir ce que l’iPhone de prochaine génération sera, et va être intéressant de voir s’il offre la même conception que nous avons vue dans les différentes maquettes.

Mots-clé : iPhone 6LG G3OnePlus One
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.