close
Smartphones

iPhone 6 : les modèles de 4.7 et 5.5 pouces lancés en même temps ?

Alors que Apple s’est bien sûr tenue à l’écart de toutes les informations entourant l’iPhone 6, cela n’a pas empêché les fuites, rumeurs et ragots de se mêler du lancement du prochain dispositif mobile d’Apple dans deux tailles : l’une offrirait un écran de 4.7 pouces, et l’autre de 5.5 pouces.

Alors que ces dernières bribes d’informations provenant de divers fabricants de composants ont suggéré que la production d’Apple connaisse des difficultés techniques avec le plus grand modèle, notamment dans l’autonomie de la batterie et sur l’écran en lui-même, Bloomberg rapporte que les ingénieurs ont surmonté ces obstacles, et ils se préparent pour un lancement simultané des deux iPhone 6 à l’automne.

La production de masse des deux modèles commencera en juillet, Bloomberg citant des “personnes familières avec les plans de la firme de Cupertino”.

La version de 4.7 pouces serait prête pour être expédiée dès le mois de septembre chez les commerçants selon le rapport, alors que Apple devrait également avoir la version de 5.5 pouces prête en même temps. Même si elle sera présentée aux côtés de la version de 4.7 pouces à l’automne, il semble probable que l’offre sera limitée pendant un certain temps puisque son processus de fabrication sera plus compliqué et raffiné.

iPhone 6 : les modèles de 4.7 et 5.5 pouces lancés en même temps ?

La source anonyme de Bloomberg a ajouté que les nouveaux dispositifs seront “plus rond et plus mince” que le modèle actuel. Combinez cela avec des écrans plus grands et nous pouvons nous attendre à voir la plus grande refonte de la conception de l’iPhone depuis son lancement il y a sept ans.

Avec des consommateurs se tournant au cours des dernières années sur des téléphones avec des écrans plus grands, il semble que la firme de Cupertino a senti le vent tourner, et a voulu se ressaisir en décidant de coller un écran plus grand sur son smartphone.

Ce lundi il est apparu que Foxconn se prépare apparemment à recruter près de 100 000 travailleurs supplémentaires pour aider à la production de nouveaux appareils d’Apple.

Tags : AppleiPhone 6
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.