Fermer
Smartphones

Samsung Galaxy F : il pose à côté du Galaxy S5

Nous avons déjà vu un certain nombre de photos du nouveau Samsung Galaxy F, le dispositif étant connu jusqu’ici comme étant le Samsung Galaxy S5 Prime.

Maintenant, nous avons quelques nouvelles photos du Galaxy F, et cette fois le dispositif est photographié à côté du Samsung Galaxy S5. Comme on pouvait s’y attendre, et comme l’on a entendu jusqu’ici, le nouveau Galaxy F serait une version premium du S5 avec des spécifications supérieures et un châssis métallique.

Ce que nous savons jusqu’ici, c’est que le Samsung Galaxy F sera une mise à niveau du Galaxy S5, notamment en ce qui concerne son écran, puisqu’il est suggéré que celui-ci devrait disposer d’un écran QHD de 5,1 pouces offrant une résolution de 2560 x 1440 pixels.

Samsung Galaxy F versus Samsung Galaxy S5

Le smartphone arriverait aussi avec un processeur plus rapide, sous la forme d’un processeur quadricoeurs Qualcomm Snapdragon 805, et ce sans pour autant que l’on ait des détails sur la vitesse d’horloge exacte de celui-ci, mais il devrait être cadencé à 2,5 GHz.

Le nouveau Samsung Galaxy F arrivera également avec 3 Go de mémoire vive, et mettra en vedette des graphismes améliorés avec un puce graphique Adreno 420. Le smartphone arrivera aussi avec 32 Go de stockage, et un port pour carte micro-SD, offrant ainsi de l’espace de stockage supplémentaire.

Samsung Galaxy F

Le Galaxy F est prévu pour comporter les mêmes caméras que le S5, ce qui signifie qu’il offrira une caméra frontale de 2,1 mégapixels, et un appareil photo à l’arrière de 16 mégapixels.

Le dispositif est également prévu d’arriver avec Android 4.4 KitKat, mais nous ne savons pas quand celui-ci arrivera. Samsung a tenu une conférence de presse cette nuit pour lancer les tablettes Samsung Galaxy S, mais malheureusement rien n’a été mentionné sur l’appareil.

Mots-clé : Galaxy FGalaxy S5Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.