Fermer
Smartphones

Oppo N1 Mini : quelques photos avant son annonce aujourd’hui

Les minis smartphones sont officiellement devenus une tendance, et de nombreux fabricants ont dévoilé des versions réduites de leurs smartphones phares. Aujourd’hui, une nouvelle fuite a révélé qu’un autre fabricant est en train de miser sur le marché du “mini”.

Nous savons depuis un certain temps maintenant que Oppo prépare une version “mini” de son “géant” N1, mais plus récemment, de nouvelles informations nous sont parvenues sur le dispositif, y compris le fait que celui-ci arriverait avec un écran pas si mini que ça, puisque ce dernier serait de 5 pouces et offrirait une résolution 720p. Le N1 initialement lancé en décembre 2013, offrait notamment un écran de 5,9 pouces et une caméra rotative de 13 mégapixels.

Maintenant, il semble que l’attente soit presque terminée. L’autre jour, Oppo a confirmé que le smartphone allait être annoncé le 30 mai, soit aujourd’hui. Pour ceux d’entre vous qui sont pressés de voir à quoi il ressemble, voici que plusieurs images, relayées par GSMArena, ont été affichées sur le réseau social chinois Sina Weibo, montrant ce que Oppo devrait annoncer dans les prochaines heures.

Alors que nous avons désormais une idée de ce à quoi il va ressembler, que pouvons-nous attendre de ce smartphone ? Bien que les rumeurs sur ses spécifications aient été maigres, il a tout de même été mentionné qu’il aura le même appareil photo que le Oppo N1, offrirait une connectivité LTE et aura une batterie de 2140 mAh.

Oppo N1 Mini - cliché 1
Oppo N1 Mini - cliché 2

Hormis ceci, il reste à voir si le Oppo N1 Mini mettra en exergue des spécifications haut de gamme ou si ce sera plus un smartphone de milieu de gamme comme la plupart des autres “minis” smartphones. Quoi qu’il en soit, l’Oppo N1 est un dispositif assez imposant, il n’est donc pas très surprenant d’apprendre que Oppo se prépare à une version mini.

L’Oppo N1 est un dispositif assez important, il n’est donc pas très surprenant d’apprendre que Oppo est préparant une version mini.

Qu’en pensez-vous ?

Mots-clé : OppoOppo N1 Mini
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.