fermer
Smartphones

HTC One M8 Mini : il pourrait arriver plus tard en juin

htc one m8 mini il pourrait arriver plus tard en juin 1

La version compacte du smartphone phare de HTC ne sera pas en vente avant la fin du mois de juin, ou du moins la version argent du smartphone ne le sera pas, si l’on en croit les informations en provenance de Amazon, révélant des dates de disponibilité.

Auparavant, nous avions entendu que le HTC One Mini 2 – ou encore HTC One M8 Mini – serait disponible en juin, avec la mention du 13 juin comme une date possible, mais Amazon semble plutôt confirmer une date de sortie au 30 juin pour la version argent du smartphone. Cependant, la couleur grise (Gunmetal) du One M8 Mini, a quant à elle une date de sortie au 16 juin.

Qui sait, la date de la version argent peut être encore reportée, mais au moins cette fuite nous permet de disposer des premières indications sur les pré-commandes. Parmi celles-ci, le prix, qui a été mentionné par Amazon comme étant à 449 euros. Alors que sur la version anglaise de Amazon une date est renseignée dans la fiche produit, sur la version française que ce soit la version du HTC One M8 Mini Gris, Argent ou Or, aucune date n’est mentionnée.

HTC One M8 Mini

Le HTC One Mini 2 arborera un écran de 4.5 pouces avec une résolution 720p, avec un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1.2 GHz, couplée avec 1 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage interne. L’appareil photo fantaisite de son grand frère, le HTC One M8, a également été abandonné au profit d’un capteur standard de 13 mégapixels.

Si vous voulez savoir exactement comment la version mini du One M8 va fonctionner, gardez les yeux ouverts sur le BlogNT le test de celui-ci ne devrait pas tarder, tout comme celui de son grand frère.

Tags : HTCOne Mini 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.