close
Smartphones

HTC One Mini 2 : il est sur le chemin

HTC semble, encore une fois, travailler sur une plus petite version de son smartphone phare. Alors qu’il y a quelques minutes je vous indiquais qu’un possible HTC One (M8) Prime était sur le point d’arriver, du moins si l’on en croit diverses rumeurs, sachez qu’une version mini serait également à l’étude du côté de la firme taïwanaise.

L’année dernière, la société a présenté le HTC One Mini pour tous ceux qui étaient à la recherche d’une version plus petite et moins cher (et moins puissante) du HTC One. Maintenant, il semble que le futur modèle sera bientôt dévoilé, et pourrait être maladroitement nommé le HTC One Mini 2.

Si les photos du smartphone ont récemment été récupérées par @evleaks, aujourd’hui un smartphone du même nom s’est retrouvé sur la National Communications Commission de Taïwan, la NCC, qui n’est autre que l’organisme de certification du pays.

HTC One Mini 2 : il est sur le chemin

Bien que le document n’apporte pas réellement de news sur le smartphone en lui-même, il est rapporté que celui-ci est prévu de disposer d’un écran de 4,5 pouces offrant une résolution de 1280 x 720 pixels, de 1 Go de mémoire vive, de 16 Go de stockage interne, d’un processeur quadricoeurs Qualcomm Snadpragon 400 et une caméra arrière de 13 mégapixels. Enfin, le HTC One Mini 2 supportera les réseaux 4G LTE.

Comme le modèle “mini” de l’année dernière, ces spécifications ne sont pas aussi impressionnantes que celles de son grand frère fraîchement annoncé, le HTC One (M8). Mais, elles devraient être assez bonnes pour tous ceux qui ne veulent pas débourser des centaines d’euros dans un mobile.

Tags : HTCHTC One Mini 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.