close
Smartphones

Voici la première image nette du smartphone d’Amazon

Vous voulez savoir ce qu’est le prochain smartphone d’Amazon ? Bien sûr, et c’est pourquoi vous avez cliqué sur cet article. Et bien, vous pouvez régaler vos yeux avec l’image ci-dessous.
Quoiqu’il en soit, c’est la première image nette de l’appareil d’Amazon, au moins selon BGR qui a publié celle-ci. Il est important de souligner que le site a déjà montré des photos d’un prototype, mais le châssis était recouvert par un étui de protection ce qui nous empêchait de le voir.

Donc, maintenant nous pouvons voir l’apparence de l’appareil, et … et bien, il ressemble à un smartphone – avec un écran et tout.

En toute sincérité, l’image montre un dispositif robuste – bien qu’il est difficile d’avoir une vision de l’épaisseur exacte – avec de belles lignes arrondies lisses devraient rendre agréable sa prise en main. Les sources de BGR disent que le smartphone est un “peu grand”, mais qu’il est apparemment utilisable avec une seule main.

Voici la première image nette du smartphone d'Amazon

Les spécifications entourant ce smartphone suggèrent que nous aurons à faire à un smartphone comprenant un écran de 4.7 pouces avec une résolution de 720p, couplé par une puce Snapdragon et 2 Go de mémoire vive, et bien que cette résolution n’est pas optimale pour cette taille d’écran, il devrait y avoir aucun souci du côté de la performance. Fait intéressant, il y a soi-disant pas moins de six caméras incrustés, ce qui permettrait de suivre pleinement vos mouvements.

En ce qui concerne le logiciel, ce sera l’habituel fork d’Android, arrivant avec l’écosystème clos d’Amazon, comme on le voit sur ​​les tablettes Kindle Fire de l’entreprise. L’interface utilisateur va apparemment se vanter d’offrir des effets 3D, comme le soulignait de précédentes rumeurs.

Vous pouvez parier que Amazon a quelques autres petites surprises dans sa manche. Vous serez probablement même en mesure de passer des appels téléphoniques – qui sait … 😉

La date de sortie est dit être prévue pour le troisième trimestre de cette année.

Tags : AmazonFire Phone
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.