Fermer
OS

Nexus 4, Nexus 5, Nexus 7 & Nexus 10 : Android 4.4.3 le mois prochain ?

Nous avons d’abord entendu parler d’une mise à jour Android 4.4.3 pour divers dispositifs de la gamme Nexus – Nexus 4, Nexus 5, Nexus 7, Nexus 10 – et d’autres périphériques pris en charge prévue depuis quelques semaines maintenant, mais, le nouveau firmware n’a pas encore été publié.

Après que le personnel de l’opérateur américain Sprint ait annoncé vouloir libérer Android 4.4.3 KitKat pour leur variante Nexus 5 à la mi-avril, il a fait marche arrière en mentionnant être confronté à des problèmes avec la toute dernière version de l’OS. Plusieurs jours plus tard, un Sony Xperia Z Ultra Google Play Edition sous Android 4.4.3 a fait son apparition sur BluetoothSIG – l’organisme qui octroi les licences de la marque et de la technologie Bluetooth aux fabricants, confirmant que la nouvelle mise à jour serait étendue à d’autres dispositifs.

Même si on croyait initialement que Android 4.4.3 serait exclusivement déployé pour le Nexus 5 afin de répondre à un bug de l’appareil photo, les news les plus récentes indiquent que le nouveau firmware va également frappé et sera disponible pour toute une série de dispositifs Nexus et Google Play Edition.

Aujourd’hui, de nouveaux détails concernant Android 4.4.3 nous proviennent du bien connu développeur HTC, LlabTooFer. Selon un article sur ​​son blog, la mise à jour Android 4.4.3 sera déployée pour le HTC One M8 Google Play Edition et un M7 Google Play Edition en mai prochain – avec un délai jusqu’en juin. En mettant la main sur le calendrier de déploiement de la mise à jour vers Android 4.4.3, révèle également que HTC va sortir la nouvelle mise à jour pour leurs smartphones Sense.

Nexus 4, Nexus 5, Nexus 7 & Nexus 10 : Android 4.4.3

Quant à la mise à jour Android 4.4.3, ne vous attendez pas à une révolution. Il est attendu que cette mise à jour soit mineure, et n’apporterait que des améliorations de performances et de corrections de bugs. Quoi qu’il en soit, les fuites récentes ont montré que Google a peut être l’intention de réorganiser son application Téléphonique au sein de la nouvelle mise à jour.

Malheureusement, il n’y a aucun moyen de vérifier la véracité du rapport, par conséquent, je vous conseille de prendre ceci avec des pincettes pour le moment.

Mots-clé : Android 4.4.3Nexus 10Nexus 4Nexus 5Nexus 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.