close
Smartphones

Galaxy S5 : un bug de l’appareil photo seulement sur un ‘nombre limité’

Alors que différents problèmes ont été soulevés par les utilisateurs qui ont pu mettre la main sur le nouveau smartphone de Samsung, le Galaxy S5, il a été mentionné que certaines personnes se plaignent d’un bug de panne de la caméra qui affiche le message “Warning: Camera failed” chaque fois qu’ils essaient de lancer leur appareil photo.

Dans une interview accordée à The Verge, un représentant de Samsung a déclaré : “nous avons appris qu’un nombre limité d’appareils Galaxy S5 peut avoir un problème qui provoque une panne de la caméra avec un message d’erreur affiché”. Les mots clés sont donc “nombre limité”. Donc, si vous avez l’intention d’acheter un Galaxy S5, vous ne devriez pas être trop inquiet.

Galaxy S5 : un bug de l'appareil photo seulement sur un 'nombre limité'

La cause du bug est encore inconnue et une fois que le message d’avertissement apparaît, la caméra devient inutilisable. Pour régler le problème, Samsung a demandé aux propriétaires du Galaxy S5 d’appeler le 1-888-897-4357 pour obtenir un appareil de remplacement. Les gens peuvent également prendre des dispositions pour échanger leurs smartphones avec un autre modèle en visitant leur page de support.

Verizon Wireless a également offert un coup de main. Dans un tweet, la société a déclaré : les clients Galaxy S5 qui voient “Warning: Camera Failed”, s’il vous plaît contacter @VZWsupport et nous allons travailler à le résoudre, y compris le remplacement du dispositif.

Quoiqu’il en soit, le problème semble, à l’heure actuelle, ne concerner que des clients américains, et donc vous ne devriez pas être trop inquiet quant à la crainte d’avoir un Galaxy S5 défectueux entre vos mains.

Tags : Galaxy S5Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.