Fermer
OS

Android 4.4.3 bientôt pour appareils Nexus avec un nouveau dialer

Une série de nouvelles fuites ont révélé plus de détails sur la prochaine mise à jour Android 4.4 KitKat de Google, dont son arrivée serait imminente sur la gamme de smartphones et tablettes Nexus de l’entreprise.

Il est rapporté dans un certain nombre de sources que la mise à jour Android 4.4.3 va prochainement être poussée sur le Nexus 4, 5, 7 et 10 avec diverses corrections de bugs et améliorations, ainsi qu’une refonte complète de l’application Téléphone de l’OS.

Le site BGR rapporte que la nouvelle application Téléphone a été aperçue sur un smartphone Nexus 5 exécutant la version 4.4.3 du firmware Android KTU84F, et Android Police estime qu’il appartient à quelqu’un qui travaille pour Google selon les contacts qui sont présents sur l’appareil.

On peut également voir que la connectivité est liée au réseau mobile américain Sprint, ce qui suggère que le Nexus 5 de l’opérateur pourrait rapidement disposer de Android 4.4.3. La page a depuis été retirée en raison de ce que Sprint a nommé “des problèmes techniques avec la nouvelle mise à jour”, mais sa seule présence a provoqué la spéculation.

Android 4.4.3 bientôt pour appareils Nexus avec un nouveau dialer

Concernant l’application en elle-même, celle-ci dispose d’une série de cartes pour chaque contact à la place d’une liste. Les cartes ont un fond de couleur avec la première initiale du nom placé sur ces dernières, une conception semblable à Gmail, mais elles peuvent apparemment aussi montrer une photo du contact quand on lui a assigné. Les autres éléments de l’écran sont en haut de la barre de recherche et la barre d’action sur fond bleu.

Google, quant à lui, est resté discret sur la nouvelle mise à jour et la firme pourrait décider de le tester avec d’autres employés de Google avant de la pousser aux consommateurs.

Mots-clé : Android 4.4.3Google
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.