Fermer
Smartphones

Oppo Find 7a : disponible en pré-commande pour 399 euros

Le constructeur de smartphones chinois, Oppo, est en train de préparer les pré-commandes pour son tout nouveau Find 7a, un smartphone haut de gamme avec un écran Full HD, un processeur rapide et des modèles conçus pour fonctionner en France ou à l’étranger.

Vous pouvez donc commander un modèle déverrouillé de l’Oppo Find 7a pour 399 euros, et ce jusqu’à épuisement des stocks, ce prix comprend des petits extras puisque vous allez également retrouver une batterie de rechange de 2700 mAh, une carte micro-SD SanDisk Class 4 de 32 Go, et une housse de protection Easy Cover.

Pour rappel, l’Oppo Find 7a dispose d’un processeur quadricoeurs Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2.3 GHz, un écran de 5.5 pouces offrant une résolution de 1920 x 1080 pixels, de 2 Go de mémoire vive, et d’une capacité de stockage de 16 Go avec une ROM eMMC 5.0.

Oppo Find 7a

Il fonctionne sous Android 4.3 Jelly Bean et dispose d’un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière, d’une caméra frontale de 5 mégapixels idéale pour tous vos selfies, d’une batterie amovible de 2800 mAh, et de la connectivité WiFi, Bluetooth, d’une GPS, NFC, du WiFi-Direct, et la panoplie habituelle de capteurs de mouvements et environnementaux.

Oppo prévoit également de lancer un modèle encore plus fantaisiste dans un proche avenir. L’Oppo Find 7 arrivera avec 3 Go de mémoire, 32 Go de stockage interne, et un écran de 5,5 pouces offrant une gigantesque résolution de 2560 x 1440 pixels. Celui-ci est attendu sur le marché avec un prix plus élevé – de 100 euros de plus certainement.

Avec des précommandes ouvertes, notamment sur le revendeur Oppo officiel, OppoStyle, sachez que la livraison se fera en Europe, et bien évidemment en France. À noter que DHL vous apportera votre précieux gratuitement.

Mots-clé : Find 7OppoOppoStyle
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.