fermer
Smartphones

Nokia Lumia 630 : les spécifications leakées avant son lancement à la Build 2014

nokia lumia 630 les specifications leakees avant son lancement a la build 2014 1

Les nouvelles rumeurs sont arrivées au compte-gouttes concernant le Nokia Lumia 630, mais davantage d’informations ont été dévoilées sur le prochain smartphone d’entrée de gamme de la firme finlandaise, y compris une liste de spécifications.

Le Lumia 630 est prévu d’arriver sur le territoire chinois en avril de cette année, c’est-à-dire directement après la conférence Build de Microsoft, avec un prix d’environ 150 dollars.

Si les photos du smartphone se sont déjà retrouvées sur la toile, révélant une coque arrière colorée, mais un appareil photo sans flash, les nouveaux détails ont été divulgués par le blog chinois Winp.cn, révélant que le smartphone arrivera avec un écran de 4.5 pouces offrant une résolution de 854 x 480 pixels, un processeur quadricoeurs, le Qualcomm Snapdragon 400 couplé à 1 Go de mémoire vive, de la connectivité GSM et un support pour le réseau WCDMA, et enfn un port double-SIM.

Le Lumia 630 sera lancé sur le territoire chinois

Comme supposé par les précédentes rumeurs, le Lumia 630 va également disposer d’une navigation virtuelle, et le smartphone est pressenti pour mesurer 129,5 x 66.7 mm.

Nokia Lumia 630

Le dispositif arrivera avec Windows Phone 8.1, et ce une fois sorti de sa boîte. Les spécifications semblent également confirmer que la caméra sur le Lumia 630 ne disposera pas d’un bouton déclencheur sur la tranche du smartphone, ou encore la possibilité de voir un flash associé à celle-ci.

Windows Phone 8.1 devrait être dévoilée plus tard dans l’année, avec une foule de nouvelles fonctionnalités, y compris un assistant personnel semblable à Siri, connu aujourd’hui comme étant Cortana. Nokia devrait révéler le Lumia 630 lors de la Build 2014, soit dès la semaine prochaine.

Tags : Lumia 630NokiaWindows Phone 8.1
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.