Fermer
Smartphones

Oppo N1 Mini : une version mini serait publiée en mai ou juin

Comme vous avez pu le lire en ce début de semaine, le Oppo N1 disponible sur le marché Android est un smartphone réellement convainquant qui a réussi à surprendre, tant en ce qui concerne ses performances haut de gamme, que sa conception et son prix abordable.
Ainsi, en raison de ces résultats et en raison de la popularité du Oppo N1, la société se prépare apparemment au lancement d’une version mini de son N1. Ainsi, l’Oppo N1 Mini se retrouve leaké partout sur la toile, avec une date de lancement prévue entre le mois de mai et juin.

En ce qui concerne les spécifications du Oppo N1 Mini et sa liste des fonctionnalités, il y a seulement quelques informations à révéler. Bien sûr, puisque nous parlons d’un smartphone “min”, et comme il est de coutume avec de tels smartphones, le N1 Mini sera moins puissant que son grand frère, bien que la conception sera tout à fait la même.
D’après ce que nous savons jusqu’ici, le Oppo N1 Mini sera doté d’un écran de 5 pouces, et arriverait avec un processeur quadricoeurs de Qualcomm, couplé à 1 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire de stockage interne. Comme vous le savez peut-être, le N1 original arrivera avec 2 Go de mémoire vive, 16 ou 32 Go de stockage interne et un processeur Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1,7 GHz, et enfin un écran LCD IPS de 5,9 pouces avec une résolution Full HD.

Oppo N1 Mini : une version mini serait publiée en mai ou juin

Le N1 Mini arrivera avec la possibilité de se connecter ou non aux réseaux 4G LTE, et il sera publié dans divers marchés à partir de mai ou juin cette année. En revanche, d’autres détails, tels que les futures disponibilités sur le marché et les prix des offres sont encore inconnues. Aussi, n’oubliez pas que les détails décrits dans les lignes ci-dessus ne sont tous que des rumeurs, puisque Oppo n’a pas encore confirmé quoi que ce soit.

Comme vous le savez, la société est également en train de préparer le lancement de l’Oppo Find 7 qui est un grand smartphone sous Android arrivant avec des spécifications et des fonctionnalités vraiment impressionnantes. Ainsi, le N1 Mini sera une alternative conviviale aux smartphones de milieu de gamme pour ceux qui sont à la recherche de performances décentes pour un prix abordable.

Mots-clé : OppoOppo N1Oppo N1 Mini
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.