close
Apps

Microsoft se prépare à dévoiler Office pour l’iPad en mars

Mentionné par The Verge plus tôt aujourd’hui, Microsoft prévoit de dévoiler officiellement Office pour iPad lors du premier événement de presse pour la nouvelle PDG de Microsoft, Satya Nadella, plus tard ce mois-ci.
En se concentrant sur les dispositifs ​​mobiles et le cloud computing à l’événement médiatique du 27 mars prochain à San Francisco, il est probable que le logiciel soit similaire à l’application Office Mobile qui est actuellement disponible pour l’iPhone. La version d’Office pour iPhone nécessite un abonnement à Office 365 afin d’éditer des documents et des feuilles de calcul, donc il est probable que Microsoft exige la même chose pour la version iPad.

Selon des sources proches du projet, Office pour l’iPad permettra aux utilisateurs de créer un nouveau contenu dans Word, Excel et PowerPoint, ainsi que modifier des fichiers liés au compte Office 365. Bien que Office 365 ait des restrictions sur le nombre d’ordinateurs personnels sur lesquels peuvent être installées les versions complètes d’Office, il est probable que Microsoft ne limitera pas le nombre de tablettes dans une famille qui peut accéder au logiciel.

Microsoft se prépare à dévoiler Office pour l'iPad en mars

En ce qui concerne les consommateurs, Microsoft a récemment annoncé un plan Personnel pour Office 365, réduisant énormément les coûts, puisque ce que dernier coûtera 6,99 € par mois, ou 69,99 € pour l’abonnement annuel. Il est prévu que celui-ci soit lancé au cours du printemps 2014.
En outre, Microsoft propose un plan à 10 euros par mois pour les familles, ou 99 euros par an. Si vous avez une adresse e-mail étudiant, il y a également la possibilité à un plan plus attrayant à 80 euros, offrant à tous les étudiants un accès pendant quatre ans. Autrement dit, cela revient à moins de 2 euros par mois. Microsoft propose également une variété de plans pour les utilisateurs en entreprise qui vont de 5 euros à 15 euros par mois pour chaque utilisateur.

En ce qui concerne Android, il est possible que Microsoft dévoile un calendrier pour le lancement de sa célèbre suite Office compatible pour les tablettes Android. Similaire aux utilisateurs d’iPhone, ceux qui disposent d’un smartphone sous Android peuvent accéder à Office Mobile, tout en supposant qu’il y est un abonnement à Office 365 lié dans l’application.

Il est également probable que Microsoft parle davantage de Windows Phone 8.1 lors de l’événement.

Tags : iPadMicrosoftOffice 365Office iPad
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.