Fermer
OS

Apple va pousser la mise à jour vers iOS 7.1 en mars

La dernière spéculation concernant la date de lancement de iOS 7.1 mentionne que la nouvelle version du célèbre système d’exploitation de la firme de Cupertino sera disponible au moins de mars. Bien qu’en provenance des sources “fiables” de 9to5Mac, d’autres sources telles que BGR ont mentionné qu’ils s’attendent à voir la version 7.1 poussée avant l’arrivée du mois de mars.

Il est vrai que la communauté Apple a dû attendre assez longtemps pour voir enfin la sortie de la version 7.1, puisque iOS 7 a été lancé en septembre de l’année dernière. Un déploiement à la mi-mars représenterait une attente de six mois pour la première mise à jour majeure du système d’exploitation.

Avec iOS 6, Apple avait lancé au grand public le nouveau système d’exploitation en septembre 2012, mais une mise à jour majeure, la version 6.1, était apparue en janvier 2013, soit un peu plus de quatre mois après sa sortie.

Apple va pousser la mise à jour vers iOS 7.1 en mars

Bien sûr, nous avons déjà reçu des corrections de bugs pour iOS 7, mais davantage de corrections qui posent des problèmes tous les jours aux consommateurs sont promises avec iOS 7.1. Il y a eu cinq versions bêta d’iOS 7.1 montrant tout le travail qui a été effectué jusqu’ici, et celui-ci s’articule principalement sur des corrections de bugs et des améliorations de performance, avec quelques modifications de l’interface utilisateur et des ajustements, comme le journal d’appels, le clavier et l’application Calendrier.

Même s’il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’important et de révolutionnaire, vous apprécierez forcément les petits ajustements qui interviennent après le lancement d’une nouveauté d’Apple, et notamment son interface qui est passée au flat design.
Étant donné que iOS 7 a été un grand changement pour Apple, il n’est pas surprenant qu’il y a beaucoup de travail d’ergonomie, d’ajustement à faire, et que la version 7.1 a mis si longtemps à arriver par la suite.

Mots-clé : AppleiOS 7iOS 7.1
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.