Fermer
Smartphones

Serait-ce le Galaxy J dans cette vidéo de Samsung ?

Le Samsung Galaxy J, une variante du Galaxy S4 qui a été lancée seulement pour le Japon, a été repérée sur un site de certification taïwanais, laissant les rumeurs se répandent sur la possibilité de voir le smartphone arriver à l’international.

Le weekend passé, Samsung a publié un teaser dans une vidéo très courte sur sa chaîne YouTube Taïwan, notant que ce Galaxy J pourrait être lancé dans la région aujourd’hui, et ce après envoyé des invitations pour un événement prévu pour ce 9 décembre.

Intitulé “Just for you”, le clip de 20 secondes parle d’un smartphone qui est “juste bon”, “tout simple”, “juste élégant”, “seulement rapide” et donc “juste pour vous”.

Alors qu’il ne fait aucun doute qu’il s’agit-là du Galaxy, Engadget a découvert autour de la 8ème seconde une petite inscription sur le côté inférieur droit du téléphone “SC-02F”, qui est le numéro de modèle pour le Galaxy J, venant ainsi corroborer les différentes informations. Maintenant reste à savoir si le smartphone sera lancé sur d’autres marchés, en plus de la Taïwan.

Le Galaxy J qui donc à l’heure actuelle exclusif au territoire Japonnais, tourne sous Android 4.3 Jelly Bean et est propulsé par un processeur quadricoeurs Snapdragon 800 (MSM8974) cadencé à 2,3 GHz, un peu comme le Galaxy Note 3. Il dispose d’un écran Full HD Super AMOLED de 5 pouces. Il a une caméra arrière de 13,2 mégapixels et un flash LED, tandis que il dispose également un appareil photo en façade de 2,1 mégapixels.

Serait-ce le Galaxy J dans cette vidéo de Samsung ?

Sous le capot du Galaxy J, on retrouve également 3 Go de mémoire vive et 32 ​​Go de stockage interne, extensible jusqu’à 64 Go supplémentaires avec l’aide d’une carte micro SD. De plus une batterie de 2600 mAh est embarquée, et il dispose des options de connectivité telles qu’une puce 3G, Wi-Fi, Bluetooth, GPS et NFC.

Mots-clé : Galaxy JSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.