Fermer
ActualitésJeux

GTA 5 : GTA Online disposera de son premier add-on en novembre

Bien que les fans du jeu se plaignent toujours au sujet des pépins rencontrés sur le jeu, notamment après les déboires du lancement de son opus en ligne, le développeur Rockstar semble avoir compris que Grand Theft Auto Online était aujourd’hui jouable pour la majorité. Cet après des semaines de bouleversement, entaché par la perte des personnages, d’argent ou encore des véhicules, ou encore dans l’incapacité de tout simplement jouer, et ce peu de temps après le lancement de Grand Theft Auto V en mode multijoueur.

Autant dire que les débuts du mode en ligne ont été chaotiques. Or, par le passé, Rockstar a laissé sous-entendre que GTA Online s’améliorerait dans le futur. En fin de semaine dernière, Rockstar a révélé que le premier add-on pour GTA Online arriverait dans le courant du mois de “novembre”. Intitulé “The Beach Bum Pack”, celui-ci comprendra de nouvelles armes, des véhicules et des options de personnalisation pour les personnages joueurs.
Les nouveaux éléments seront également disponibles pour tous les joueurs dans le mode mono-joueur. En outre, le DLC disposera de “beaucoup” de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs, y compris les nouvelles attaques de gangs, des parachutes et des deathmatches notamment.

GTA 5 : GTA Online disposera de son premier add-on en novembre

En dehors de l’add-on, Rockstar a également annoncé que la “première partie” du promis outil de création de contenus de GTA Online arrivera cet automne. Ce dernier permettra aux joueurs de créer leur propre deathmatch, et les proposer aux autres joueurs puisque Rockstar pourrait mettre en place une sorte d’approbation sur quelques-uns des meilleurs.

Rockstar a également mentionné que son plan de récompense, à la hauteur de 500 000 dollars, déjà évoqué sur le blog, devrait commencer en ce début de semaine. La mise à jour est destinée à fixer les pépins persistants annihilant la progression des joueurs dans le jeu.

Mots-clé : Grand Theft AutoGTAGTA 5GTA OnlineRockstar
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.