Fermer
ActualitésJeux

GTA 5 : Grand Theft Auto 5 Online est bel est bien disponible

Comme promis, Rockstar a lancé hier la version en ligne de Grand Theft Auto 5. Ainsi, n’importe qui disposant d’un exemplaire du jeu peut très facilement sauter sur celle-ci, et ainsi accéder au mode multijoueurs dès maintenant. Il s’agit d’abandonner la campagne solo pour se retrouver à un maximum de 16 joueurs au sein de Los Santos. L’arrivée d’une telle version va offrir au joueur différentes missions, mettant en vedette Michael, Franklin et Trevor, tout en ayant la possibilité de créer et personnaliser votre propre personnage.

GTA 5 : Grand Theft Auto 5 Online est bel est bien disponible

Chaque joueur dispose d’un accès à sa propre planque, qui par à la suite à la possibilité d’inviter d’autres joueurs sur celle-ci. Dans cette planque les joueurs peuvent stocker leurs véhicules acquis dans le jeu, ou achetés via les micro-transactions rendues disponibles par ce “nouvel opus”. Pour apaiser les inquiétudes à propos de ce bien, Rockstar a également confirmé que vous aurez besoin de gagner des points de réputation (RP) avant de pouvoir acheter des véhicules haut de gamme, des armes et des vêtements.

GTA Online est censé être un projet d’avenir pour Rockstar, alors attendez-vous à y voir plus de contenu créé et ajouté au cours des prochaines semaines et des mois à venir. Rockstar accepte les suggestions de nouveaux modes de jeu. Plus tard cet automne, un créateur de contenu sera également disponible pour les fans. Cela permettra aux joueurs de faire leurs propres courses et deathmatch personnalisés.

Malheureusement, comme mentionné hier, les premiers jours d’un nouveau jeu en ligne peuvent être difficiles, et Rockstar a demandé de la patience après le lancement. Le jeu s’est vendu même au-delà des projections de Rockstar, donc il y a forcément quelques problèmes, qui je l’espère seront mineurs …

Commentaire sur Grand Theft Auto 5 Online
Mots-clé : Grand Theft Auto VGTA 5GTA OnlineGTA V
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.