Fermer
PériphériquesTechnologies

La Hero3+ est encore plus petite et plus légère que la célèbre GoPro

GoPro a lancé sa nouvelle gamme de caméras Hero3+ qui sont 20% plus petites et plus légères, mais qui ont également une autonomie de 30% meilleure que les modèles précédents. Cette nouvelle gamme de caméras d’action a également un nouveau mode de capture vidéo et une lentille bien meilleure, ce qui fait d’elle “la GoPro la plus avancée et pourtant la plus facile à utiliser”, affirme la société.

GoPro est connue pour être le nec plus ultra des caméras d’action que les gens portent sur leur tête pour capturer des images en faisant eux-même des actions extrêmes comme le saut d’une falaise. En effet, à l’aide d’une GoPro vous pouvez capturer et partager des moments forts comme jamais auparavant. Avant l’arrivée de ses produits, il était très difficile de se filmer en mouvement sans l’aide d’une autre personne. GoPro a donné les outils adéquats au public pour se filmer seul, à n’importe quel endroit, grâce à ses caméras miniatures ultra grand-angle fixables sur le corps ou sur un équipement.
Dans cette optique, GoPro a également commercialisé de nouveaux accessoires pour sa caméra Hero3+. Ainsi, on retrouve la fixation frontale et le QuickClip qui est un nouvel accessoire fourni avec le système de fixation frontale de GoPro. Il permet de fixer la caméra sur une casquette, une ceinture ou tout objet dont l’épaisseur est comprise entre 3 et 10 mm.

Hero3+ Black Edition : la caméra GoPro la plus sophistiquée d’entre toutes

Voici les caractéristiques de la Hero3+ Black Edition :

  • Un boîtier innovant (étanche jusqu’à 40 m) 20% plus petit et léger
  • 30% d’autonomie de batterie en +
  • Connexion Wi-Fi 4 fois plus rapide pour doper les transferts et la lecture de photos et vidéos entre la caméra HERO3+ et un appareil mobile, à l’aide de la GoPro App
  • Nouveau mode vidéo SuperView : capture des perspectives grand-angle les plus immersives du monde
  • Nouveau mode Auto Low Light : modifie intelligemment la fréquence d’images en fonction des conditions de luminosité
  • Nouvelle lentille pour des vidéos plus nettes et une qualité d’image supérieure
Hero3+ Black Edition

Hero3+ Silver Edition : 2 fois plus puissante

Voici les caractéristiques de la Hero3+ Silver Edition :

  • Traitement des images 2x plus rapide que celui de la HERO3: Silver Edition
  • Fréquences d’images élevées 1080p60 et 720p120
  • Boîtier innovant 15 % plus petit et léger (étanche jusqu’à 40 m)
  • Connexion Wi-Fi 4x plus rapide : dope la lecture et le partage de photos et vidéos sur un appareil mobile à l’aide de la GoPro App
Hero3+ Silver Edition

Les nouvelles caméras et les accessoires sont d’ores et déjà disponibles sur le site de vente de GoPro et chez les revendeurs. La Hero3+ Silver Edition est commercialisée au prix de 349 euros, tandis que la Black Edition (qui offre de meilleures spécifications donc) est vendues au prix de 449 euros.

La mise à niveau de la GoPro vient tout simplement contrecarrer les plans des Google Glass qui sont susceptibles de menacer GoPro, et peaufiner son expérience utilisateur pourrait grandement aider à défendre son territoire.

Voici la GoPro Hero3+ en action :

Mots-clé : caméraGoProHERO3Hero3+ Black EditionHero3+ Silver Edition
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.