close
MobileSmartphones

Un Nokia Lumia 929 chez Verizon avec un écran 1080p aperçu en photos

Le Moto G200 arrive officiellement avec le Snapdragon 888+ et un capteur photo de 108 mégapixels

Un nouveau smartphone Nokia sous Windows Phone pourrait voir le jour chez Verizon avant la fin de l’année. En effet, le compte Twitter de @evleaks a une nouvelle fois frappé puisque ce dernier a posté une photo de presse de ce qu’il décrit comme étant le Lumia 929 chez Verizon, et que ce dernier pourrait être officialisé avant la fin de l’année.

Il s’agirait donc d’un nouveau smartphone commercialisé par Nokia, ce qui s’avère être étrange compte tenu du fait que la firme a été racheté par Microsoft et que l’on aurait pu penser que celle-ci mettrait rapidement fin à proposer ses propres dispositifs. Peut-être que ce modèle était dans les cartons de la firme finlandaise depuis bien longtemps.

La photo montre ce qui semble être un Windows Phone disposant d’un écran offrant une résolution 1080p. On peut voir ceci avec la nouvelle colonne de Lives Tiles visible sur l’écran d’accueil, suggérant que le Lumia 929 arrivera avec la nouvelle version de Windows Phone 8, la GRD3, permettant de prendre en charge en autre les résolutions Full HD. Une version blanche du même dispositif divulgué plus tôt ce mois-ci, avec un appareil photo de 20 mégapixels de marque PureView avait également été aperçue.

De ce que nous savons, il s’agit d’une variante du prochain Nokia Lumia 1520. Cependant, il est suggéré que le Lumia 929 de Nokia n’aura pas le même écran géant de 6 pouces, mais aura bien une résolution de 1080p. Peu de choses sont connues sur le Lumia 929, hormis le fait qu’il existerait en blanc et noir.

Nokia organise une conférence de presse le 22 octobre où il est prévu de lancer la phablette de 6 pouces, le Lumia 1520, et une tablette de 10,1 pouces sous Windows RT, la Lumia 2520.

Tags : GRD3Lumia 1520Lumia 929Nokia
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.