Fermer
MobileSmartphones

Marre de votre iPad ? Microsoft veut que vous l’échanger pour une Surface

Les propriétaires d’iPad, écoutez. Si la tablette d’Apple ne suffit plus à combler votre bonheur, si celle-ci commence à être vieille et usée, si vous avez eu fait le tour de tout l’écosystème d’Apple, alors que diriez-vous de l’échanger pour une tablette Surface ?

Non, honnêtement, c’est pour de vrai ! Comme un dernier effort pour se débarrasser des dispositifs Surface invendus, Microsoft propose aux propriétaires d’iPad la possibilité d’échanger leur tablette pour une carte cadeau d’une valeur au minimum de 200 dollars, permettant ainsi d’acquérir tout simplement … la Surface !

Marre de votre iPad ? Microsoft veut que vous l'échanger pour une Surface

Cette offre se retrouve dans un certain nombre de magasins, malheureusement une offre à l’heure actuelle limitée aux US et au Canada, jusqu’au 27 octobre. Ainsi, vous allez pouvoir remettre votre iPad 2, 3 ou 4 “usagé” pour troquer ce dernier. Une fois que celui-ci aura été minutieusement analysé afin d’évaluer avec quelle bonté vous l’avez traité, vous recevrez une carte-cadeau d’une valeur minimum de 200 dollars. Aucun chiffre maximal est mentionné par la société basée à Redmond.

Vous allez ainsi pouvoir bénéficier d’une carte-cadeau sur quoi que ce soit dans la boutique Microsoft, bien que la société rende évident dans son argumentaire de vente qu’elle serait davantage ravi si vous mettiez celle-ci dans une Surface RT à 349 dollars ou une Surface Pro à 799 dollars.

Mais attention, Microsoft se prépare à dévoiler la seconde itération de ses deux tablettes de 10,6 pouces à la fin de ce mois, ce qui signifie qu’elles sont susceptibles d’arriver dans les boutiques peu après, disons environ le 28 octobre ? En d’autres termes, toute nouvelle Surface que vous allez acquérir avant le 27 octobre va vous sembler un peu vieillotte quelques jours plus tard.

La société d’informatique tirera le voile sur ses nouveaux appareils le 23 septembre prochain, donc si vous êtes pensez à troquer votre iPad pour une Surface, vous seriez mieux loti d’attendre jusque-là pour en savoir plus sur les dates de lancement pour les nouveaux modèles et voir si vous ne pouvez pas revendre votre tablette ailleurs…

Alors, pensez-vous d’échanger votre iPad pour une Surface, sans forcément par cette offre qui malheureusement ne devrait pas vous concerner à moins que vous résidez outre-Atlantique ?

Mots-clé : iPadMicrosoftSurfaceSurface ProSurface RT
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.