Fermer
MobileSmartphones

Le HTC Zara sera tout simplement une fois commercialisé le HTC Desire 601

Alors que l’on entend parlé du HTC Zara depuis un petit moment déjà, aux côtés de son possible petit frère, le HTC Zara Mini, faisant suite au fait que HTC a mentionné vouloir libérant quelques smartphones de milieu de gamme au quatrième trimestre de cette année, avec le très attendu HTC One Max, une nouvelle rumeur toujours en provenance de @evleaks, mentionnant cette fois-ci le nom du dispositif, lorsque celui-ci va être dévoilé.

Selon la précédente rumeur, le HTC Zara devrait être commercialisé en tant que Desire 601, qui serait donc le successeur du Desire 600, devrait disposer d’un processeur Qualcomm 400, un double-cœurs, un écran QHD de 4,5 pouces, 1 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage interne extensible via une carte micro-SD, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière du dispositif et une batterie de 2100 mAh. Côté applicatif, Android 4.3 serait embarqué dans le dispositif, ainsi qu’une surcouche plus récente de l’interface utilisateur de HTC, HTC Sense 5.5.

Le HTC Zara sera tout simplement une fois commercialisé le HTC Desire 601

Avec la rumeur du HTC Zara Mini qui a pointé le bout de son nez lors d’une présupposé photo il y a quelques jours, nous en sommes à trois nouveaux smartphones espérés de la part de HTC, prévus pour être annoncés ce mois-ci. Bien sûr, le moment idéal serait que la firme ne les dévoile au moment de l’IFA 2013 qui débute cette semaine, mais avec Sony et Samsung déjà sur le devant de la scène, une annonce plus tard par HTC serait sans doute une meilleure idée.

Qu’en pensez-vous ? Prêt à débourser quelques euros pour le HTC Desire 601 ?

Mots-clé : HTCHTC Desire 601HTC Zara
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.