Fermer

Une petite traduction pour une nouvelle forte intéressante. TweetDeck serait prêt à lancer une Web App HTML5.

Lorsque TweetDeck a atterri dans le Chrome Web Store, il a semblé qu’il pourrait éventuellement évoluer vers une pure application Web HTML5.

Désormais, il semble que c’est exactement ce qui va se passer, TweetDeck annonçant qu’un nouveau pas pour son client Chrome Web est disponible pour les bêta testeurs.

TweetDeck prêt a lancer une Web App HTML5 - TweetDeck Web

C’est une progression naturelle pour TweetDeck, d’autant plus que dès son origine l’application est basée sur Adobe Air Soft et est donc pratiquement tout en code Web. TweetDeck Web va présenter un ensemble de fonctionnalités qui seront quasi identiques à l’application Chrome, à l’exception notable de Twitter streaming.

Initialement, TweetDeck va cibler les navigateurs Firefox 4 et 3.6, Google Chrome et Safari. Opera et Internet Explorer 9 n’auront pas cette chance (ça devient une habitude…) du moins pour le moment !

TweetDeck prêt a lancer une Web App HTML5 - Compatibilité des navigateurs

Si vous souhaitez utiliser la version bêta du TweetDeck Web, inscrivez-vous ici en utilisant votre compte existant TweetDeck.

Avez-vous déjà utilisé l’application TweetDeck sur le Chrome Web Store ? Qu’en pensez-vous ?

Mots-clé : Chrome Web StoreHTML5tweetdeckTweetDeck WebTwitterweb apps
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.