Fermer
ActualitésRéseaux sociaux

#Followme : Twitter et Vizify partenaire pour apporter un peu de vie visuel à vos tweets

Twitter est idéal pour envoyer et afficher de l’information textuelle, mais comme un réseau social, il est très focalisé sur les mots, de sorte que les visuels ne reçoivent pas autant d’attention. Mais un partenariat avec l’application Vizify vous donnera l’occasion d’animer tout ceci et rendre votre profil plus “attrayant”. Twitter et Vizify lancent #Followme, une campagne qui permet aux utilisateurs de créer de courts résumés multimédias de leur activité sur Twitter.

Pour utiliser la fonction #Followme, vous devez donner à Vizify l’autorisation d’accéder à votre profil Twitter, comme vous le faites pour n’importe quelle autre application sur Twitter. Ensuite elle vous demandera de créer une vidéo par
vous-même. Si vous voulez, vous pouvez laisser faire l’application faire tout le travail pour vous.

Autorisation de Vizify pour Twitter

En effet, Vizify analyse votre profil Twitter pour faire un montage de vos photos les plus-aimées, vos expressions les plus utilisées, les moments de la journée où vous tweetez le plus, et d’autres statistiques à propos de votre profil. Pour compléter le tout, Vizify va insérer la musique ce qui permettra de disposer d’un diaporama un peu fantaisiste. Une fois le tout compilé vous aurez le droit de visualiser le résultat !

Une fois la vidéo générée, une musique est automatiquement ajoutée
Vous allez avoir la possibilité de modifier la production obtenue de Vizify

Si vraiment cela ne vous convient pas, sachez que vous pouvez modifier votre vidéo, sélectionner de nouvelles images, ou créer votre chanson et insérer la bande son. C’est une façon cool de laisser les gens apprendre à vous connaître !

Vous pouvez partager votre nouveau profil avec une variété de réseaux sociaux, et pas seulement Twitter – épingler sur Pinterest, le mettre sur Facebook, l’envoyer dans un e-mail, etc … – mais la plupart le publieront sur Twitter parce que c’est si facile….

Beaucoup de gens sont sur Twitter juste pour le plaisir, mais la plupart d’entre nous ont un motif clair : améliorer notre “marque personnelle” – oui, c’est une terrible expression à la mode, mais elle est réelle. Ce nouveau partenariat donne aux gens un moyen facile d’intégrer un curriculum vitae multimédia de toutes sortes sur leur page Twitter, qui va être très utile pour tout le monde qui utilise Twitter dans n’importe quel contexte professionnel !

Le fait que Vizify et Twitter mettent en valeur divers éléments de votre vie sur Twitter, mais également vos “réalisations” (par exemple, le service choisit les photos qui ont récolté le plus l’engagement avec d’autres utilisateurs) peut vous donner un meilleur aperçu de ce que vous faites en ligne.

Voilà qui va amuser beaucoup de monde dans la journée !

Mots-clé : FollowmeprofilTwitterVizify
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.