Fermer
ActualitésGoogle

Comment se passe un stage chez Google ? La réponse en vidéo …

Apple lancerait un nouveau casque AirPods Pro à la fin du mois d'octobre

Amateur de nouvelles technologies qui n’a jamais rêvé de bosser chez le géant Google, ou encore être une petite souris et se placer dans la peau d’un Googler pendant quelques heures ? Véritable endroit paradisiaque pour attirer les plus talentueux ingénieurs, la firme de Mountain View n’hésite pas à employer les grands moyens.

Élue à nouveau la meilleure entreprise dans laquelle il fait bon de travailler en ce début d’année, la firme ne cesse de hisser son niveau de qualité de vie et pas seulement pour les 100 000 heures de massages subventionnés qu’il distribuait en 2012, puisqu’en 2013 le géant de la recherche a développé trois centres de bien-être et un complexe de près de 28 500 mètres carrés consacrés aux sports, qui comprend une patinoire, un terrain de basket-ball, de pétanque ou encore un terrain de fers à cheval.

Mais qui mieux qu’un Googler pour parler de ce bien-être au sein de la firme ? Le prochain film “Les Stagiaires”, film américain réalisé par Shawn Levy, dont la sortie est prévue cette année, dont un duo comique Vince Vaughan et Owen Wilson jouent deux ex-vendeurs qui se trouvent en stage chez Google – avec des résultats hilarants – est un récit romancé de ce qui se passe à Mountain View, en Californie, sans que ce soit réel.

Afin de contre-balancer cette comédie, Google a posté une vidéo qui offre un regard sur ce qui se passe à l’intérieur de la firme, et sur ce que les “Nooglers” font au cours de la première semaine de leur stage.

La vidéo rapportée par Mashable dure près de six minutes, et va suivre cinq stagiaires de différents services de Google, mettant en exergue le tentaculaire siège du géant de la recherche.

Voudriez-vous être un stagiaire Google ?

Mots-clé : GooglerNooglerstagevidéo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.