Fermer
ActualitésWeb

Jelly, la nouvelle startup mystérieuse de Biz Stone recrute du lourd !

Bien que le lancement d’une nouvelle mystérieuse startup nommée Jelly et dirigée par le co-fondateur de Twitter, Biz Stone, ne mette pas en lumière le moindre détail sur ce que l’on pourrait voir prochainement, son recrutement de talents quant-à lui en dit long sur les possibilités et les envies de Stone.

En effet, tel que le rapporte All Things D, nous pouvons à présent dire bonjour au nouveau Directeur opérationnel de Jelly en la personne de Kevin Thau.

Jelly, la nouvelle startup mystérieuse de Biz Stone recrute du lourd !

Le plus récent projet auquel Thau a participé au sein de Twitter n’est autre que le nouvellement lancé Twitter Music, qui s’avère être une nouvelle application de découverte musicale autonome que la société a développé suite à l’acquisition de We Are Hunted. Mais Thau a été à Twitter beaucoup plus longtemps que le début de ce projet, puisqu’il à la fois géré les équipes d’ingénierie et de design mobile de Twitter. Après cela, Thau est devenu Vice Président du Business Développement.

Plus tôt dans la semaine, Biz Stone a annoncé l’identité de du co-fondateur et CTO de Jelly. C’est Ben Finkel, qui servait autrefois en tant que manager pour le développement de la nouvelle expérience utilisateur de Twitter. Un autre ancien employé Twitter, Vítor Lourenço, qui a quitté Twitter pour devenir maintenant consultant dans l’équipe de Jelly. Avec la nouvelle d’aujourd’hui que Thau quitte Twitter pour travailler sur Jelly, ça fait trois forces de frappe très médiatisées qui rejoignent Biz Stone et sa nouvelle startup.

Mais encore une fois, qu’est-ce que Jelly ? Les détails se font rares, mais nous savons que le nom provient d’une créature sous-marine qui n’est autre que la méduse, en raison de ce que Stone décrit comme être un cerveau qui est plus “nous” que “moi”.
Le produit ou le service semble mettre l’accent sur la collaboration, ainsi qu’une certaine forme de bien social. Stone a pensé que les gens sont “fondamentalement bon” quand ils disposent d’un outil qui leur permet de le faire.
Il devrait s’agir d’un service ciblé sur le mobile – du moins peut-être lors de son lancement – et devrait être accessible pour tous librement.

“Mais, il ne sera pas prêt pour un moment”, a t-il dit.

Maintenant, reste à Stone et son équipe de proposer quelque chose à la hauteur de l’équipe !

Mots-clé : Biz StoneJellyKevin ThaustartupTwitter
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.