Fermer
MobileOS

Le code source du HTC One est disponible en téléchargement

Le code source du HTC One a été mis à la disposition des développeurs, selon ce qu’a annoncé le compte Twitter HTC dédié au développement. Alors que les pré-commandes pour l’appareil font très bonnes figures – et HTC a certainement besoin de ces dernières pour relever la tête compte tenu de ses récents résultats financiers, il est agréable de voir que la société pense également à ceux qui aiment bricoler avec leur dispositif, du moins un peu plus que la normale.

Le site HTC contient actuellement la liste des codes sources des éditions Vodafone pour le Royaume-Uni et la France, avec la base d’Android 4.1, mais probablement davantage de paquets arriveront par la suite. En outre, une édition développeur pour le HTC One commencera à être expédiée le 19 avril prochain.

Le code source du HTC One est disponible en téléchargement

Le même tweet mentionne que le code source du HTC Droid DNA était mis à disposition sur le même site développeur.

Enfin, comme le mentionne Android Authority, HTC n’est pas le seul fabricant à offrir le code source de ses dispositifs : Samsung fait de même – les derniers en date ont été pour le Samsung Galaxy Win et le Samsung Galaxy Evolution Duos 2.

Mots-clé : Android 4.1code sourceHTCHTC Onetéléchargement
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.