fermer
Smartwatches

Voici la OPPO Watch 4 Pro avec son écran LTPO AMOLED de 1,91 pouces, et la puce Snapdragon W5

OPPO Watch 4 Pro Launched 1024x3 1 jpg
Voici la OPPO Watch 4 Pro avec son écran LTPO AMOLED de 1,91 pouces, et la puce Snapdragon W5

Outre le OPPO Find N3 Flip, la société a également annoncé la OPPO Watch 4 Pro, sa smartwatch phare en Chine. Cette smartwatch à cadran carré présente un design incurvé « micro-arc », une texture diamantée, un boîtier en acier inoxydable et un dos en céramique. Elle est dotée d’une couronne rotative et d’un autre bouton.

La Watch 4 Pro possède un écran LTPO AMOLED incurvé de 1,91 pouce et un nouveau cadran à module multifonctionnel qui comporte plus de 200 widgets pratiques. Elle prend en charge le GPS et propose plus de 100 modes sportifs, dont certains modes professionnels.

OPPO Watch 4 Pro 1024x661 1

Grâce à un examen physique de 60 secondes, les utilisateurs peuvent surveiller 7 signes vitaux clés, notamment l’ECG, la fréquence cardiaque, l’oxygène du sang, la température du poignet, l’âge des vaisseaux sanguins, le sommeil et le stress, d’un simple clic. Elle prend également en charge la visualisation en temps réel des valeurs de glycémie, l’alerte précoce en cas de glycémie anormale, l’analyse de l’ECG, la SpO2 tout au long de la journée, la surveillance de la fréquence cardiaque, l’évaluation de la qualité du sommeil, et bien plus encore.

Sur le plan matériel, la Watch 4 Pro est équipée d’un chipset Snapdragon W5 + Hengxuan 2700, d’une mémoire vive de 2 Go et d’une mémoire ROM de 32 Go. Elle offre jusqu’à 14 jours d’autonomie en mode Light smart et jusqu’à 5 jours en mode Full smart, et prend en charge la charge rapide. Elle est également étanche à 50 mètres.

OPPO Watch 4 Pro features 1024x6 1 jpg

Spécifications de la OPPO Watch 4 Pro

  • Écran LTPO AMOLED de 1,91 pouce (378 x 496 pixels), 326 ppp
  • Couvercle en verre 3D
  • Processeur : Snapdragon W5 et Hengxuan 2700
  • Mémoire : 2 Go de RAM + 32 Go de stockage
  • Connectivité : BT 5.0, NFC, WLAN 5G/2.4G, support 802.11 a/b/g/n
  • Capteurs : Capteur d’accélération + capteur gyroscopique + capteur géomagnétique + capteur optique de fréquence cardiaque + capteur d’oxygène dans le sang + capteur ECG + capteur de lumière ambiante + capteur de pression atmosphérique + capteur de température du poignet
  • Surveillance de la santé : Examen physique de 60 secondes, température du poignet, affichage en temps réel des valeurs de glycémie, alerte précoce en cas d’anomalie de la glycémie, logiciel d’aide à l’analyse de l’ECG, recherche sur la santé vasculaire, surveillance de l’oxygène sanguin et de la fréquence cardiaque tout au long de la journée, évaluation de la qualité du sommeil, évaluation des risques de ronflement, stress, relaxation, activités quotidiennes, rappel de sédentarité, rappel de chute, appel d’urgence SOS
  • Résistant à l’eau : 50 m
  • Possibilité de télécharger des applications tierces
  • Positionnement par satellite : compatible avec Beidou, GPS, Galileo, GLONASS, QZSS
  • Dimensions : 50,1 x 38,3 x 12,85 mm ; Poids : 52,3 g (sans bracelet)
  • Capacité de la batterie : 570 mAh
  • Autonomie de la batterie : 5 jours en mode intelligent complet, 14 jours en mode intelligent léger
  • Temps de charge : 65 minutes pour une charge complète ; 10 minutes de charge permettent une utilisation de 24 heures.

Prix et disponibilité

001RJIkply1hhdn7rqfz9j61hc0n8tka02 jpg

La OPPO Watch 4 Pro est disponible dans les coloris Polar Night Black (silicone) et Dawn Brown (bracelet en cuir). La variante avec bracelet en silicone est proposée au prix de 2299 CNY (300 euros) tandis que la variante en cuir est proposée au prix de 2499 CNY (320 euros). Les précommandes ont déjà commencé et le produit sera mis en vente le 8 septembre 2023.

L’entreprise a confirmé qu’elle organiserait bientôt un événement distinct pour le lancement mondial du téléphone.

Tags : OppoOPPO Watch 4 ProWatch 4 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.