Fermer
ActualitésGoogle

Journée internationale de la femme en doodle du jour

Cet article sera très court puisqu’il n’a que pour but de me ramener du trafic ! Non plus sérieusement en cette journée internationale de la femme, Google a évidemment pensez à vous ladies, puisqu’il vous a gentiment concocté un doodle, mettant en avant sur sa page d’accueil cette journée particulière.

Comme vous le savez certainement, ce 8 mars marque partout dans le monde la fête de la journée internationale de la femme. Google n’échappe donc pas à cette règle. Contrairement à l’année dernière où le géant de la recherche avait créé un doodle qui lorsque l’on cliquait dessus montrait une carte de tous les évènements organisés à l’occasion des 100 ans d’existence de cette fête, le doodle du jour affiche différents visages de femmes, rassemblant toutes les religions, les couleurs de peau ! Un beau message diffusé par Google.

Représentant 27 visages de femmes à travers le monde, la forme du logo Google apparaît dans les interstices entre les visages.

Journée internationale de la femme en doodle du jour
Journée internationale de la femme en doodle du jour

À l’occasion de cette journée si spéciale, je tiens à remercier toutes les femmes qui parcours le blog, qui j’en suis sûr sont nombreuses ! N’hésitez pas à tout demander aujourd’hui 😉

Mots-clé : doodlefemmefêtejournée de la femme
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.