Fermer
MobileSmartphones

Samsung dévoile le premier teaser vidéo pour son Galaxy S4

Même si le titre de l’article est alléchant je vais de suite calmer vos ardeurs : Samsung n’a absolument pas dévoilé d’images, ni même mentionné une quelconque spécification du Galaxy S4, le futur smartphone phare du géant sud coréen qui sera dévoilé le 14 mars prochain à New York.

Samsung dévoile le premier teaser vidéo pour son Galaxy S4

Mais, afin d’être sûr que tous les regards soient tournés vers le GS4, Samsung sait comment communiquer. Après avoir dévoilé quelques détails sur l’évènement en lui-même, voilà que la firme coréenne est de retour avec une première vidéo teaser qui va certainement plaire à tous les fans. Voici la première vidéo promotionnelle en question rapportée par The Verge :

Si vous vous attendiez à des informations précises sur le successeur du Galaxy S3, il faudra soit attendre patiemment le 14 mars, soit se fier aux rumeurs. Concernant celles-ci, les dernières que nous avons sont de ce matin, et proviennent d’un benchmark dans lequel le dispositif embarquerait un écran de 4,99 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 (Full HD), un processeur Exynos 5 Octa (octo-core) à 1,8 GHz, de 2 Go de RAM, ou encore un appareil photo de 13 mégapixels avec flash LED et enregistrement vidéo HD à l’arrière du dispositif, et une caméra frontale de 2.1 mégapixels.
En ce qui concerne la performance globale, il semble que le Galaxy S4 est prêt à exploser une partie de la concurrence !

Comme je l’ai déjà mentionné à différentes reprises, le fait que le lancement a lieu aux États-Unis – par opposition à Londres, où le Galaxy S3 a été lancé – est déjà révélateur de la volonté de Samsung de rivaliser avec Apple, et faire une entrée dans le marché nord américain.

Allez, soyons patient !

Mots-clé : Galaxy S4Samsungteasingvidéo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.