Fermer
Humour

Comment faire pour que votre site Web succombe lui aussi au Harlem Shake ?

Bon, ça commence à devenir ridicule cette histoire ! Tout le monde se met à la mode du Harlem Shake, qu’il s’agisse des travailleurs au bureau – comme on a pu le constater chez deux géants du Web Facebook et Google, des militaires et aujourd’hui même les sites sont en train de sauter sur le train en marche du Harlem Shake. Si si c’est vrai ! J’ai bien dit que les sites Web se mettent au Harlem Shake ! Qu’est-ce que ça veut dire ? Lisez la suite pour le savoir …

Comment faire pour que votre site Web succombe lui aussi au Harlem Shake ?

Un nouvel outil nommé Harlem Shake For Website rendra votre site Web totalement dingue, à tel point que ce dernier réagira au son du Harlem Shake. Tout ce que vous avez à faire est de soumettre l’URL de votre site Web et contempler de suite ce dernier. Cliquez ici pour visualiser le BlogNT faire le Harlem Shake !

Autant que je déteste l’admettre, je trouve tout cela ridicule divertissant et j’ai déjà passé “l’outil” à divers site Web !

Mots-clé : Harlem Shakesite web
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.