close
ActualitésJeux

Temple Run 2 arrive sur Android le 24 janvier

Les utilisateurs d’Android ne devraient pas avoir trop longtemps à attendre pour avoir la chance de mettre la main sur la toute version de Temple Run. En effet, le jeu qui déchire les statistiques sur iOS, devrait arriver sur Google Play cette semaine.

Android Community a confirmé que la date de lancement de Temple Run 2 prévue pour Android serait le 24 janvier, soit ce jeudi. Cette information provient des développeurs du jeu eux-mêmes.

Temple Run 2 lancé sur iOS mercredi dernier en Nouvelle-Zélande – par erreur ? – a semble t-il chamboulé le lancement sur iTunes dans les autres régions du globe. Ce dernier est arrivé sur l’App Store Français le 17 janvier dernier et est aujourd’hui l’application la plus populaire. Au moment du lancement d’iOS, Imangi avait mentionné que la version Android serait bientôt disponible, mais n’avait pas fourni de détails.

Temple Run 2 arrive sur Android le 24 janvier

Alors que Temple Run 2 sur iOS n’a été lancé que la semaine dernière, l’application a trusté la première place des applications gratuites sur l’App Store, et ce depuis environ 12 heures après son lancement jeudi dernier. À l’heure où j’écris ces lignes, l’application a été téléchargée par 20 millions de personnes, et s’avère également déjà comme l’application ayant le plus grand succès sur l’App Store. Comme son prédécesseur, Temple Run 2 est gratuit, mais propose de nombreuses addons payants pour faire évoluer rapidement votre personnage.

Dans les jours qui ont précédé le lancement – et même encore aujourd’hui – les utilisateurs d’Android doivent veiller à ce qu’ils téléchargent. En effet, au moins deux fausses applications Temple Run 2 ont fait leur apparition sur le Google Play Store, et ont reçu des milliers de faux avis !

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeux, Temple Run vous plonge dans une aventure en 3D qui vous conduira dans un labyrinthe, dans lequel vous devrez ramasser des pièces en balayant à gauche et à droite, et tout ça à haute vitesse.

Si vous n’avez pas eu la chance de jouer à ce nouvel opus, sachez que parmi les nouveautés, Temple Run arrive avec bien sûr de nouveaux graphismes, de nouveaux environnements, de nouveaux obstacles ou encore des pouvoirs spéciaux pour chaque personnage !
Concernant le gameplay, Temple Run 2 s’appuie sur un concept simple, mais c’est celui qui fonctionne bien ! Vous allez devoir utiliser le tactile pour sauter, glisser, tourner et ramasser le maximum de pièces durant votre escapade.

L’avez-vous testé sur iOS ? Quel est votre avis concernant cette seconde version ?

Tags : AndroidTemple RunTemple Run 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.