close
Objets connectés

Des images réelles des OnePlus Nord Buds ont été publiées par la FCC

Des images réelles des OnePlus Nord Buds ont été publiées par la FCC

Plus tôt cette année, nous avons vu des rendus des prétendus écouteurs entièrement sans fil OnePlus Nord Buds. À l’époque, il était rapporté que les clichés étaient basés sur les images de modèles en phase de stade final de prototypage.

Il semble que OnePlus se prépare à lancer bientôt ses premiers écouteurs de marque Nord, car les écouteurs Nord entièrement sans fil ont maintenant passé les certifications FCC et BIS.

Comme le rapporte MySmartPrice, les écouteurs Nord Buds de OnePlus portant le numéro de modèle E505A ont fait leur apparition sur la base de données de la FCC. Le listing confirme que la société prévoit de mettre les écouteurs entièrement sans fil sur le marché sous le nom de « OnePlus Nord Buds ».

Le listing présente également des clichés des écouteurs, révélant le design. Comme nous l’avons vu dans les précédents rendus, ils présentent une tige plus large qui semble également être courte. Jetez un coup d’œil à la variante de couleur noire des Nord Buds ci-dessous :

Outre les spécifications, les images révèlent que les OnePlus Nord Buds ne seront pas livrés avec des embouts en silicone. Au lieu de cela, les écouteurs auront un design demi intra-auriculaire avec des embouts en plastique. À l’extérieur, les écouteurs auront une petite zone tactile.

Des écouteurs abordables

Les Nord Buds seront équipés d’une batterie de 41 mAh sur chaque écouteur. Pendant ce temps, l’étui de charge est évalué à une capacité de 480 mAh. Le câble USB Type-C présent sur l’une des images confirme également l’existence d’un port USB-C dans l’étui de charge. En ce qui concerne la disponibilité en dehors de Chine, nous savons déjà que les OnePlus Nord Buds seront lancés en Inde puisqu’ils se sont retrouvés sur la base de données de certification BIS.

Puisque la série OnePlus Nord est généralement plus abordable que les autres produits de la société, nous pourrions nous attendre à un prix abordable sur les Nord Buds.

Tags : FCCOnePlusOnePlus Nord Buds
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.