close
Smartphones

L’iPhone SE 2022 d’Apple sera doté de la connectivité 5G

L'iPhone SE 2022 d'Apple sera doté de la connectivité 5G

L’iPhone SE d’Apple en 2022 serait doté de la connectivité 5G, comme le smartphone phare du géant de Cupertino, selon une nouvelle prédiction. En effet, Apple aurait l’intention d’inclure son smartphone abordable dans sa gamme 2022, aux côtés du futur iPhone 14, avec une mise à niveau notable pour ses fonctions de connectivité.

Apple met à jour ses smartphones chaque année dans le cadre de sa traditionnelle sortie autour du mois de septembre depuis plus d’une décennie. En tant que telle, alors que nous entamons une nouvelle année, une nouvelle gamme d’iPhone est également attendue.

Bien qu’Apple n’ait pas encore confirmé ou annoncé sa gamme d’iPhone pour 2022, Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg, a déjà établi ses prédictions pour 2022 pour le géant technologique de Cupertino, selon l’article de 9to5Mac.

En plus de l’iPhone 14 sans encoche, Gurman a fait écho à des rapports antérieurs mentionnant qu’Apple va lancer son tout premier iPhone SE alimenté par une connectivité 5G, apportant la rapide technologie cellulaire à son offre de smartphone la moins chère.

Selon le rapport d’Apple Insider, la dernière prédiction de Gurman pour l’iPhone d’entrée de gamme n’est pas réellement quelque chose de nouveau. Cependant, il convient de noter que ses dernières déclarations concernant le prochain smartphone sont spécifiquement parallèles aux précédents rapports suggérant que la 5G arrive sur la gamme d’iPhone SE.

Augmenter les ventes d’Apple

Selon l’article de Reuters, les analystes de JP Morgan ont déclaré que l’iPhone SE 5G, dont la sortie est prévue au début de 2022, a le potentiel d’augmenter les ventes du géant technologique de Cupertino, qui est en concurrence directe avec des tonnes d’appareils Android. L’analyste a également révélé que l’iPhone SE 5G d’entrée de gamme a le potentiel d’attirer des milliards d’utilisateurs de smartphones Android non-premium.

De plus, JP Morgan a également noté que le marché actuel du milieu de gamme est désormais dominé par deux proches rivaux d’Apple, à savoir le fabricant de smartphones sud-coréen Samsung et le géant technologique chinois Huawei. Toutefois, avec l’arrivée de l’iPhone SE 5G, Apple est susceptible d’attirer les acheteurs de smartphones de milieu de gamme.

Gurman a également prédit que le smartphone phare d’Apple, l’iPhone 14, devrait être dépourvu de l’encoche massive sur son écran pour sa sortie en 2022.

Tags : AppleiPhone SE 2022
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.