Fermer
ActualitésWeb

Flickr vous offre 3 mois gratuits pour son service Pro

Dans un effort visant à renforcer l’intérêt de sa plateforme et de récompenser ceux qui ont utilisé le service au fil des ans, Flickr offre trois mois gratuits d’accès aux abonnés actuels pour un compte Pro, ainsi que pour ceux qui ne disposent actuellement pas d’un compte professionnel. D’un simple clic, vous allez avoir la possibilité de récupérer pendant trois mois du téléchargement illimité, d’accéder à toute votre galerie de photos sans aucune limite, et bien plus encore…

Les trois mois de stockage illimité apportent donc le téléchargement illimité, l’accès à votre galerie de photos, la publication de vos photos au sein de 60 groupes maximums, le téléchargement de vos photos d’origine en haute résolution à tout moment et enfin le chargement et le visionnage d’un nombre illimité de vidéos en HD !

Flickr vous offre 3 mois gratuits pour son service Pro

Pour ceux qui l’ignorent, Flickr, de l’anglais to flick through, feuilleter, est un site Web de partage de photos et de vidéos gratuit, avec certaines fonctionnalités payantes. En plus d’être un site Web populaire auprès des utilisateurs pour partager leurs photos personnelles, il est aussi souvent utilisé par des photographes professionnels.
Le service a connu un regain d’intérêt après avoir langui pendant des années. Avec une application iOS fraichement revue et redessinée, et en y apportant des filtres récupérés depuis Aviary, le service a réussi à sortir de l’ombre, permettant de mettre en avant tout l’intérêt de la plateforme.
De plus, cet intérêt a été renforcé par la tentative de changement des conditions d’utilisation d’Instagram, puisque des services tiers – tels que Freethephotos, ont décidé de sauter sur l’occasion pour vous permettre de migrer votre compte Instagram, et plus particulièrement vos photos, vers Flickr…
Si lors de la rédaction de l’article concernant Freethephotos je vous indiquais qu’il vous faudrait migrer vers un compte Flickr Pro si vous souhaitez accéder à votre archive complète, et ce car le service limite également les ajouts à 300 Mo par mois, avec cette offre pendant la période des fêtes, vous avez la possibilité de tout migrer d’un clic ! Plutôt sympathique donc 😉

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez vous inscrire pour les trois mois gratuits en cliquant sur ce lien.

Mots-clé : cadeaucomptefêtesflickrPro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.