close
Smartphones

Voici les spécifications du Honor 50 Pro, du Honor 50 et du Honor 50 SE

Voici les spécifications du Honor 50 Pro, du Honor 50 et du Honor 50 SE

L’ancienne filiale de Huawei, Honor, a connu des moments difficiles au cours des deux dernières années. Bien qu’elle ait ostensiblement opéré de manière indépendante de Huawei, elle était toujours sous l’égide de sa société mère. Cela signifie que l’interdiction de Huawei s’est répercutée sur Honor.

Heureusement, Huawei a vendu sa participation dans Honor à une autre société, ce qui permet à Honor de revenir dans le secteur des smartphones, incluant notamment le support des applications Google. La première grande sortie dans ces nouvelles circonstances est la série Honor 50, et nous avons quelques fuites de spécifications du Honor 50 par l’intermédiaire de 91Mobiles.

La société lancera officiellement ces smartphones cette semaine, le 16 juin pour être exact. Nous n’aurons donc pas besoin d’attendre trop longtemps avant de savoir si ces spécifications sont légitimes. En attendant, voici ce que nous savons !

Honor 50 Pro

Le Honor 50 Pro, le plus riche en fonctionnalités des trois, pourrait arborer un écran OLED de 6,72 pouces d’une résolution full HD+. Sous le capot, il pourrait avoir un processeur Snapdragon 778G de Qualcomm, qui prendrait en charge les connexions 5G. Ce processeur pourrait être alimenté par une batterie d’une capacité de 4 000 mAh qui pourrait se charger à une étonnante puissance de 100 W (en filaire, évidemment).

À l’avant, le Honor 50 Pro pourrait arborer deux caméras frontales : un capteur principal de 32 mégapixels et un capteur secondaire de 12 mégapixels. À l’arrière, il pourrait y avoir quatre caméras : un capteur principal de 108 mégapixels à ouverture ƒ/1,9, un capteur ultra-large de 8 mégapixels à ouverture ƒ/2,2, un capteur macro de 2 mégapixels et un capteur de profondeur de 2 mégapixels.

Agarwal affirme que le Honor 50 Pro pourrait avoir des dimensions de 163,46 x 74,66 x 8,05 mm et peser 187 g.

Honor 50

Il est intéressant de noter que la fuite des spécifications du Honor 50 standard suggère qu’il pourrait être très, très similaire au modèle Pro. En fait, dans au moins un domaine, il pourrait même être meilleur.

Le Honor 50 pourrait arborer un écran OLED de 6,57 pouces d’une résolution full HD+, ce qui est légèrement plus petit que l’écran du modèle « Pro ». Agarwal affirme qu’il pourrait avoir le même processeur Snapdragon 778G sous le capot. Cependant, ce processeur pourrait être alimenté par une batterie d’une capacité de 4 300 mAh dans le modèle, qui est légèrement plus grande que la batterie du modèle « Pro ». Néanmoins, le smartphone ne supporterait « que » la charge rapide de 66 W.

Le Honor 50 ne disposerait également que d’une seule caméra frontale — une caméra ƒ/2,2 de 32 mégapixels. La configuration arrière serait la même que celle du Pro, cependant. Enfin, le Honor 50 pourrait avoir des dimensions de 159,96 x 73,76 x 73,76 mm et peser 175 g.

Honor 50 SE

Le dernier, mais non le moindre, nous avons le Honor 50 SE, dont nous entendons parler pour la première fois aujourd’hui. Étant donné que ce sera le moins cher des trois, il s’écarte assez fortement des spécifications du Honor 50 et 50 Pro détaillées ci-dessus.

Tout d’abord, il pourrait avoir un écran de 6,78 pouces d’une résolution full HD+, mais avec un panneau LCD au lieu d’une dalle OLED. Le processeur pourrait être une puce MediaTek Dimensity 900, qui ne serait pas aussi bon que le CPU Snapdragon des deux autres modèles. Il pourrait également adopter la batterie de 4 000 mAh du Honor 50 Pro, mais s’en tenir à la vitesse de charge de 66 W du modèle standard.

Sa caméra frontale solitaire pourrait être un capteur de 16 mégapixels, et la caméra arrière pourrait être très différente des autres variantes. Selon Agarwal, il pourrait proposer un module à triple objectif comprenant un objectif principal ƒ/1,9 de 100 mégapixels, un objectif ultra grand-angle ƒ/2,2 de 8 mégapixels et un capteur macro ƒ/2,4 de 2 mégapixels.

Agarwal assure que le smartphone pourrait avoir des dimensions de 164,73 x 75,63 x 8 mm et peser 191 g.

Tags : du Honor 50HonorHonor 50 ProHonor 50 SE
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.