close
Smartphones

Samsung prépare le lancement du Galaxy F62 avec sa batterie de 7 000 mAh

Samsung prépare le lancement du Galaxy F62 avec sa batterie de 7 000 mAh

Samsung, après avoir teasé puis confirmé le lancement, a lancé le premier appareil Galaxy sous sa nouvelle série F en octobre 2020. Aujourd’hui, selon des rapports et des fuites, le géant coréen de l’électronique vise à lancer un nouvel appareil sous ladite série qui sera doté d’un bloc de quatre caméras à l’arrière, et d’une gigantesque batterie.

Selon les récentes déclarations de l’informateur Ishan Agarwal, Samsung se prépare à lancer le deuxième appareil de sa série Galaxy F en Inde. Le prochain appareil s’appellera le Galaxy F62 et sera une version haut de gamme du Galaxy F41 que la société a lancé l’année dernière.

Selon Agarwal, l’appareil portant le numéro de modèle SM-E625f sera doté d’un énorme écran SAMOLED de 6,7 pouces et d’une caméra frontale de 32 mégapixels, ainsi que d’un module à quatre caméras à l’arrière. Bien que les fuites suggèrent qu’il y aura un capteur principal de 64 mégapixels à l’arrière, il n’y a pas de détails sur les autres capteurs de la caméra.

Cependant, le plus impressionnant dans le futur appareil sera sa gigantesque batterie de 7 000 mAh. À titre de référence, le précédent Galaxy F41 est équipé d’une batterie de 6 000 mAh, tandis que le dernier fleuron de Samsung, le Galaxy S21 Ultra, est équipé d’une batterie de 5 000 mAh. Donc, comme vous pouvez l’imaginer, l’autonomie de cet appareil sera excellente, même en cas d’utilisation intensive.

En outre, Agarwal indique que Samsung lancera l’appareil en Inde en deux coloris — vert et bleu — et qu’il sera doté de 6 Go de mémoire vive et de 128 Go de stockage interne.

Un lancement prochain ?

Bien qu’il n’y ait pas de détails sur le processeur de l’appareil, l’informateur indique qu’un récent benchmark sur Geekbench suggère qu’il logera le processeur Samsung Exynos 9825. De plus, selon le rapport, le futur Galaxy F62 fonctionnera avec la surcouche OneUI 3.1 basée sur Android 11.

Ce sont les seuls détails qui ont été révélés par la fuite. En dehors de cela, aucune indication sur le prix, d’autres spécifications, ou la date de lancement. Il n’y a même pas encore de photo de l’appareil. Nous nous attendons donc à voir d’autres fuites et rendus de l’appareil dans les semaines à venir, avant son lancement officiel en Inde.

Tags : Galaxy F62Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.