Fermer
Mobile

Anker Soundcore révèle les écouteurs sans fil premium Liberty Air 2 Pro

Anker Soundcore révèle les écouteurs sans fil premium Liberty Air 2 Pro

La marque audio de Anker, Soundcore, a annoncé une nouvelle paire d’écouteurs sans fil appelée Liberty Air 2 Pro, lors du CES 2021. Ce modèle présente le même type de « tige » que les AirPods d’Apple, avec des caractéristiques telles que l’annulation active du bruit, la technologie auditive, et bien plus encore. Comme on pouvait s’y attendre étant donné la nature premium de la marque, les écouteurs sans fil sont livrés avec un étui de charge qui permet de les recharger sans fil.

Les véritables écouteurs sans fil Soundcore Liberty Air 2 Pro sont dotés de la technologie PureNote, qui, selon la société, est constituée de membranes de 11 mm dotées de 10 « nanocouches » durcies pour reproduire un son précis sur toutes les fréquences. Les écouteurs ont été réglés avec et sans désactivation de la fonction d’annulation active du bruit afin de maintenir la précision, quel que soit le mode utilisé.

De même, les écouteurs offrent un certain nombre de caractéristiques de plus en plus courantes sur les modèles haut de gamme, notamment un mode d’écoute directe appelé mode Transparence qui laisse entrer les bruits ambiants pour des raisons de sécurité ou de commodité ; il y a deux niveaux, un pour tous les bruits ambiants et un autre qui se concentre uniquement sur les voix.

De plus, les utilisateurs peuvent activer le mode Transport pour bloquer le type de basses fréquences que l’on rencontre couramment dans les bus, les avions et autres moyens de transport analogues. Il existe également un mode Extérieur qui réduit la puissance de l’ANC et augmente la largeur de bande pour éviter les bruits de la rue. Le mode intérieur, qui cible les fréquences moyennes pour filtrer les voix, complète ces modes.

Une excellente autonomie

En dehors de ces modes, les Liberty Air 2 Pro a une autonomie de 7 heures lorsque l’ANC est éteint et de 6 heures lorsqu’il est allumé. En combinant le boîtier de charge, la durée de fonctionnement passe à 26 heures avec l’ANC désactivé et à 21 heures avec l’ANC activé. Selon l’entreprise, chaque 10 minutes passées sur le chargeur offre deux heures de lecture.

Le modèle offre également des microphones avec réduction du bruit pour les appels, des commandes tactiles pour la gestion de l’audio, une compatibilité avec Siri (et d’autres à venir), et un indice d’étanchéité IPX4 pour une utilisation sous la pluie ou pendant l’exercice.

Les écouteurs Liberty Air 2 Pro sont disponibles dès maintenant dans les quatre couleurs ci-dessus pour 129,99 euros.

Mots-clé : AnkerLiberty Air 2 ProSoundcore
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.