Fermer
Smartphones

Le Galaxy S21 se montre sans le bloc secteur dans la boîte

Le Galaxy S21 se montre sans le bloc secteur dans la boîte

Une série d’images a été publiée cette semaine, montrant le Galaxy S21 et son emballage. Les notes entourant cet emballage indiquent clairement que le futur smartphone de Samsung ne sera pas commercialisé avec une prise de courant — du moins sur certains marchés. Cette petite, mais importante fuite montre que le Galaxy S21 sera commercialisé dans un très proche avenir, et sans autre accessoire clé.

Le Galaxy S21 est présenté dans une fuite sur WinFuture en deux tailles, l’une est le Galaxy S21 standard, l’autre est le Galaxy S21+. Les deux versions semblent être commercialisées sans adaptateur secteur (prise murale) ni paire d’écouteurs — rassurez-vous, en France nous devrions retrouver une paire d’écouteurs, car les constructeurs sont obligés de les inclure dans l’hexagone.

Étant donné la saturation massive de ces accessoires sur la plupart des marchés du monde, cela n’est pas surprenant.

Le Galaxy S21 sera probablement aussi livré sous une autre forme, plus extravagante : le Galaxy S21 Ultra. Cette version de l’appareil serait livrée avec une prise en charge du stylet S Pen. Ce serait le premier smartphone Samsung qui n’est pas dans la gamme Galaxy Note à prendre en charge le stylet de la société coréenne.

Le Galaxy S21, le Galaxy S21+ et le Galaxy S21 Ultra seront probablement tous dotés d’un nouveau style, qui a fait l’objet de plusieurs fuites au cours des dernières semaines.

Un nouveau style

Ces fuites montrent que les Galaxy S21 et S21+ sont dotés d’un écran plat à l’avant et d’un bloc de caméra arrière qui se trouve dans le coin supérieur gauche et qui se retrouve au bord de l’appareil.

Quant au Galaxy S21 Ultra, ce dernier présentait un écran légèrement plus incurvé, à gauche et à droite de l’appareil. Une fuite du Galaxy S21 Ultra a également mis en évidence un étui officiel qui permet à l’utilisateur de transporter le stylet S Pen de l’appareil avec le smartphone, de la même manière que le Galaxy Note peut transporter son propre S Pen à l’intérieur du châssis.

Mots-clé : Galaxy S21Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.