Fermer
Smartphones

Honor V40 5G : le lancement est confirmé pour le 18 janvier

Honor 30 Pro

Si vous voulez un smartphone premium sans un prix trop élevé, vous pourriez bientôt avoir une toute nouvelle option, puisque le Honor V40 5G sera annoncé le 18 janvier.

Le lancement, qui a été confirmé par l’entreprise sur Weibo, est initialement réservé à la Chine, et il n’est pas certain que le smartphone arrivera en France. En attendant, les États-Unis ne l’obtiendront certainement pas, puisque Honor est soumis à l’interdiction de Huawei, même si cela pourrait ne pas s’appliquer à la marque pendant encore longtemps.

Il faut espérer qu’il sera lancé à grande échelle, car en plus d’offrir la 5G, le Honor V40 5G aurait un écran de 120 Hz, une charge rapide de 66 W et une caméra arrière à quatre objectifs.

Bien que les spécifications restent encore à confirmer, Honor a publié une image de teasing du smartphone, offrant une vue claire de l’avant dudit téléphone. Vous pouvez voir qu’il possède un écran incurvé, une caméra à double objectif en forme de pilule découpée dans le coin supérieur gauche, et un aspect général assez haut de gamme.

Si et quand le Honor V40 5G sera commercialisé à l’échelle mondiale, il pourrait bien devenir le « Honor View 40 5G », étant donné que le Honor V30 a été lancé en dehors de la Chine sous le nom de Honor View 30. Mais sachez qu’étant donné qu’elle est affectée par l’interdiction de Huawei, elle n’inclura pas les applications Google ni l’accès au Google Play Store.

De multiples produits ?

Et bien que le Honor V40 5G soit le seul appareil que Honor a teasé pour son annonce du 18 janvier, il y a de fortes chances que nous voyions d’autres choses aussi, car MyFixGuide a trouvé des preuves de l’arrivée de cinq nouveaux produits sur la boutique en ligne d’Honor.

Il n’y a pas de détails sur ces produits, mais je ne serais pas surpris qu’il y ait un Honor V40 5G Pro, et il se pourrait bien qu’il y ait aussi une tablette ou une montre connectée en développement. Donc si vous êtes un fan de Honor, il pourrait y avoir beaucoup de choses à attendre.

Mots-clé : HonorHonor V40 5G
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.