close
Smartphones

Galaxy S21 : lancement des réservations aux États-Unis

Galaxy S21 : lancement des réservations aux États-Unis

De nombreuses fuites ont eu lieu ces dernières semaines concernant le prochain produit phare de Samsung, la série de smartphones Galaxy S21. Samsung elle-même a récemment fait l’objet d’une fuite le 14 janvier, date à laquelle les appareils seraient dévoilés. Bien que nous soyons à plusieurs semaines du lancement officiel, Samsung a déjà commencé à prendre des réservations pour les smartphones Galaxy S21 aux États-Unis.

Les captures d’écran ci-dessus montrent le processus d’inscription pour les potentiels acheteurs intéressés résidants aux États-Unis afin d’être averties lorsque les précommandes seront officiellement lancées.

Sur cette page, les utilisateurs peuvent également cliquer sur le bouton « Reserve Now » de la bannière pour être redirigés vers la page d’enregistrement des précommandes. Les utilisateurs qui choisissent de réserver un appareil maintenant recevront un crédit de 60 dollars pour les accessoires du smartphone.

Ce crédit de 60 dollars comprend un crédit supplémentaire de 10 dollars pour la précommande depuis l’application Samsung. Les utilisateurs de certains smartphones peuvent obtenir jusqu’à 700 $ de crédit d’échange instantané pour l’achat du nouveau smartphone si vous échangez un smartphone de la série d’iPhone 12 ou l’un des smartphones Galaxy Note 20 et S20. Il est évident que le fait de réserver un smartphone aussi tôt entraîne quelques réserves. L’une d’entre elles est qu’il s’agit d’une réservation et non d’une véritable précommande. Les utilisateurs ne paieront pas l’appareil lorsqu’ils cliqueront sur le bouton « Reserve ».

On ne sait pas exactement combien coûte le smartphone à ce jour. L’hypothèse se situe dans la fourchette des 1 000 dollars que la plupart des smartphones phares atteignent aujourd’hui. On ne sait pas non plus exactement quel matériel sera utilisé dans le smartphone. Des fuites ont laissé entendre qu’il y aura un Galaxy S21 Ultra, un Galaxy S21+ et un Galaxy S21 standard.

Rendez-vous le 14 janvier

Des rumeurs suggèrent également que les versions européennes de ces appareils fonctionnent avec un processeur Exynos 2100 alors que d’autres versions fonctionnent avec un processeur Snapdragon 888 de Qualcomm. Les deux appareils disposeront de 8 Go de mémoire vive et de 128 ou 256 Go de stockage. Il reste à voir si ces rumeurs sont exactes en ce qui concerne le matériel des appareils.

La gamme de smartphones Galaxy S21 de Samsung ferait ses débuts le 14 janvier.

Tags : Galaxy S21Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.