close
Smartphones

L’iPhone 13 pourrait être doté d’une plus petite encoche

L'iPhone 13 pourrait être doté d'une plus petite encoche

L’iPhone 12 est déjà en boutique, alors l’attention de tous se porte maintenant sur l’iPhone 13 qui, selon le calendrier de sortie habituel d’Apple, devrait voir le jour en septembre prochain.

Et comme cela arrive chaque année lorsque le géant technologique de Cupertino commence à travailler sur un nouvel iPhone, voici une rumeur qui prétend que l’iPhone 13 serait livré avec une encoche plus petite.

À l’origine, Apple a introduit la controversée encoche sur l’iPhone X, et la même approche de conception a été utilisée depuis lors pour chaque modèle de nouvelle génération. De plus, bien que d’autres sociétés se soient moquées d’Apple pour l’encoche, elles ont toutes fini par l’utiliser, simplement parce qu’elles ont compris que c’était en fait un bon moyen d’augmenter la surface de l’écran.

Depuis qu’Apple a lancé l’iPhone X, la rumeur veut que la société travaille sur une encoche plus petite avec un iPhone de nouvelle génération, bien que des améliorations substantielles à cet égard n’aient jamais été publiées.

Cette fois-ci, la petite encoche vient du YouTuber Jon Prosser, qui déclare sur YouTube dans son émission régulière Front Page Tech qu’Apple travaille actuellement sur plusieurs prototypes de l’iPhone 13, dont un avec une encoche plus petite.

La nouvelle rumeur

En d’autres termes, si la firme de Cupertino envisage effectivement de réduire l’encoche sur le prochain iPhone, ne soyez pas trop surpris si rien ne change à cet égard.

Bien sûr, Apple pourrait très bien se lancer dans d’autres projets du jour au lendemain, alors pour l’instant, il vaut mieux ne pas retenir son souffle pour que l’encoche soit plus petite sur le prochain iPhone.

Nous sommes encore à plus de 9 mois du moment où l’iPhone 13 est censé voir la lumière du jour, et les rumeurs de ce genre vont et viennent, donc la seule chose que nous pouvons faire pour l’instant est de profiter des vacances et d’attendre d’avoir davantage d’informations sur l’appareil pour faire les gros titres.

Tags : AppleiPhone 13
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.