close
Smartphones

L’iPhone 13 pourrait être lancé comme à la normale en septembre 2021

L'iPhone 13 pourrait être lancé comme à la normale en septembre 2021

Apple vient de lancer l’iPhone 12, mais il va sans dire que la société travaille déjà sur le modèle de prochaine génération et, d’après ce que l’on voit, il y a de fortes chances que cet appareil soit lancé selon le traditionnel calendrier de lancement du géant à la pomme croquée.

En d’autres termes, Apple ne prévoit pas de retard pour l’iPhone 13 et le nouveau modèle pourrait donc arriver en septembre.

Apple annonce généralement les nouveaux modèles d’iPhone en septembre, les ventes démarrant ensuite le même mois. Le calendrier a été modifié pour la première fois avec la sortie de l’iPhone X, qui a été mis en vente en octobre, tandis que le lancement de l’iPhone 12 cette année a été divisé en deux sorties distinctes en octobre et novembre.

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, relayé par 9to5mac, Apple pense que la production de la puce A15, qui devrait équiper l’iPhone 13, pourrait arriver selon le calendrier prévu, et c’est une indication que les nouveaux modèles pourraient aussi arriver en septembre.

Bien sûr, Apple elle-même n’a pas dit un mot sur la date de lancement de l’iPhone 13, et il est évidemment bien trop tôt pour discuter de tels détails, car tout peut changer du jour au lendemain au cas où quelque chose tournerait m dual.

Mises à niveau de tous les modèles d’iPhone 12

Mais d’après ce que l’on voit, l’entreprise de Cupertino espère que le problème de santé mondiale sera résolu l’année prochaine, ce qui lui permettrait de lancer l’iPhone 13 en septembre. Il va sans dire que l’entreprise est très optimiste, mais comme nous l’avons déjà appris, l’évolution de la pandémie est difficile à anticiper, il reste donc à voir si ce plan pourra être mené à bien l’année prochaine.

D’ici là, la gamme iPhone 13 devrait apporter des améliorations à tous les modèles lancés cette année, les changements les plus importants étant prévus pour 2022, date à laquelle Apple pourrait même lever le voile sur un iPhone pliable.

Tags : AppleiPhone 13iPhone 2021
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.