close
Smartphones

ConceptsiPhone imagine le futur iPhone 13 dans une nouvelle vidéo

Maintenant que l’iPhone 12 est déjà là, tout le monde peut commencer à réfléchir au modèle de la prochaine génération, et cela ne concerne pas seulement Apple, mais aussi les utilisateurs.

Les talentueux designers de ConceptsiPhone essaient d’imaginer le nouvel iPhone 13 dans une vidéo conceptuelle, en utilisant toutes les rumeurs disponibles, ainsi que leur imagination, pour nous donner un aperçu de la façon dont l’appareil pourrait finir par ressembler.

L’iPhone 13 imaginé est livré avec toutes sortes de mises à niveau, dont un nouvel écran, de nouvelles couleurs, une caméra à quatre objectifs et, bien sûr, iOS 15, la prochaine version du système d’exploitation mobile qu’Apple préchargera certainement sur l’appareil.

S’il est évidemment beaucoup trop tôt pour parler des améliorations qui seront apportées au marché avec l’iPhone 13, les personnes qui connaissent bien le sujet affirment que la prochaine gamme comportera des améliorations plutôt subtiles, car l’accent sera mis sur le raffinement de l’expérience avec les modèles actuels.

En d’autres termes, la série 2021 de l’iPhone comprendra les mêmes quatre modèles que la famille 2020. Nous aurons donc des mises à niveau pour l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max.

Pas d’iPhone pliable en 2021

Alors que certains espéraient que 2021 serait l’année qui nous apporterait le tout nouveau iPhone pliable, il semble que nous devrons attendre un peu plus longtemps pour ce modèle révolutionnaire, car cet appareil devrait voir le jour dans deux ans.

Bien sûr, les choses peuvent toujours changer du jour au lendemain, mais pour l’instant, il ne faut pas s’attendre à un iPhone pliable opérationnel en 2021.

Tout est encore au stade de la rumeur, alors il est recommandé de tout prendre avec des pincettes jusqu’à ce que nous en apprenions davantage de sources fiables.

Tags : AppleconceptConceptsiPhoneiPhone 13
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.