Fermer
Smartphones

Le Galaxy S21 Ultra de Samsung est peut-être compatible avec le S Pen

Le Galaxy S21 Ultra de Samsung est peut-être compatible avec le S Pen

Au cours des derniers mois, nous avons entendu de nombreux rapports selon lesquels la gamme Galaxy S21 de Samsung serait équipée d’un modèle haut de gamme, le “Ultra”, et pourrait même être compatible avec le stylet S Pen de la société.

D’après la célèbre source Ice Universe sur Twitter, l’entreprise est prête à offrir un support du S Pen pour le Galaxy S21 Ultra. Ice Universe est tellement certain que cela va se faire à 100%.

Cela ne signifie pas nécessairement que le Galaxy S21 Ultra sera doté d’un emplacement pour le S Pen, comme c’est le cas pour la gamme Samsung Galaxy Note, où vous pourrez ranger le stylet pour ne pas le perdre.

Comme l’a souligné Ishan Agarwal, qui a divulgué des informations sur Twitter, la société pourrait choisir d’inclure le S Pen comme accessoire supplémentaire que vous pouvez acheter en même temps que le Galaxy S21 Ultra. Il ne semble pas certain de cela, mais il pose l’idée en se référant au tweet de Ice Universe.

Un stylet S Pen en option lui permettrait d’offrir un support de stylet sans augmenter davantage le prix du smartphone. Le Galaxy S20 Ultra est un appareil coûteux en soi, et un stylet à l’intérieur du smartphone ne ferait qu’augmenter le prix de ce dernier.

Une annonce début janvier ?

Il se peut que l’entreprise décide de vendre d’autres accessoires tels que des étuis qui vous permettront de ranger le S Pen pour un usage quotidien afin que vous ne le perdiez pas. Agarwal ne semble pas certain de sa théorie, alors prenez tout cela avec des pincettes pour l’instant mais c’est une idée intéressante et elle vient de deux sources qui sont régulièrement précises sur ce genre de questions.

Nous espérons en apprendre plus sur la gamme Galaxy S21 le plus tôt possible, car certaines rumeurs suggèrent que les smartphones seront livrés dès le début du mois de janvier.

Mots-clé : Galaxy S21 UltraSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.