Fermer
Bons plans

C’est parti : le Amazon Prime Day 2020 débute pour seulement 48 heures

Qu'est-ce que le Amazon Prime Day ? Tout ce que vous devez savoir avant le 13 octobre

Amazon commence maintenant sa grande promotion de l’automne avec le Prime Day 2020, où pendant seulement 48 heures, les membres du programme Amazon Prime auront accès à une variété d’offres fortement réduites.

Après un retard de plusieurs mois dû au coronavirus, le tant attendu Prime Day 2020 commence maintenant. Le géant du commerce en ligne s’en tient à la prolongation des jours de promotion de l’année dernière, ce qui signifie que la grande campagne de rabais est désormais valable pendant deux jours, jusqu’au 14 octobre inclus. Assez de temps, donc, pour parcourir les différentes offres éclair et quotidiennes et faire un achat rapide.

Tout comme par le passé pour les précédentes éditions, Amazon offrira deux types d’offres sur Prime Day : des baisses de prix traditionnelles, qui sont disponibles durant toute la période des 48 heures, qui ressemblent aux achats traditionnels sur Amazon, et les ventes flash, qui apparaissent dans des périodes spécifiques et pour des quantités spécifiques seulement.

Avant d’accéder aux diverses offres, notez que la vente est uniquement accessible aux membres Amazon Prime. Donc, si vous attendez des réductions et que vous avez une liste de souhaits, assurez-vous d’avoir un abonnement. En outre, les membres profitant de l’offre découverte de 30 jours peuvent également profiter du « Prime Day ».

J’ai répertorié pour vous tous les produits techniques sur une page d’offres spéciales ! Dépêchez-vous, cela ne dure que 48 heures….

Mots-clé : AmazonPrime DayPrime Day 2020
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.