Fermer
Smartphones

ASUS annoncera le ROG Phone 3 le 22 juillet

ASUS annoncera le ROG Phone 3 le 22 juillet

La semaine dernière, ASUS a confirmé son intention de dévoiler son dernier smartphone de jeu, le ROG Phone 3, ce mois-ci. La société a maintenant lancé un compte à rebours pour un événement « Game Changer » sur son site Web, qui a révélé que le ROG Phone 3 sera lancé le 22 juillet.

Les spécifications du smartphone ont déjà été divulguées grâce à une récente liste publiée sur la TENAA. Au cas où vous l’auriez manqué, le ROG Phone 3 comportera un écran AMOLED de 6,59 pouces avec une résolution full HD+, soit 2 340 × 1 080 pixels, et bien que le taux de rafraîchissement soit actuellement inconnu, nous nous attendons à voir un support de taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz au minimum.

Sous le capot, le smartphone sera équipé d’un processeur cadencé à 3,09 GHz, probablement le Snapdragon 865+. Le ROG Phone 3 aura des variantes de 8 Go, 12 Go et 16 Go de mémoire vive (RAM) et des options de stockage de 128 Go, 256 Go et 512 Go.

Sur le plan de la photo, le smartphone aurait une configuration de caméra arrière à triple capteur photo, dont le principal capteur sera un objectif 64 mégapixels. Pour la caméra frontale, ASUS équipera un capteur 13MP. De plus, l’appareil tirera le jus d’une batterie d’une capacité de 6 000 mAh qui prend en charge une charge rapide de 30 W.

Grâce à la vidéo de prise en main qui a été divulguée le mois dernier, nous avons appris que le ROG Phone 3 présentera un design analogue à son prédécesseur. Vous obtenez toutes ces lumières RVB flashy pour améliorer l’esthétique du smartphone. De plus, ASUS n’ajoutera pas de trou dans l’écran ni une caméra frontale pop-up. Au lieu de cela, la caméra frontale et les haut-parleurs stéréo seront incrustés dans les bords d’écran du smartphone.

Un design connu ?

Comme vous pouvez le voir, ce sera probablement le smartphone Android le plus puissant du marché lors de son lancement. ASUS a conservé un design analogue aux précédents modèles, mais les composants internes s’améliorent.

Le ROG Phone 2 a été bien accueilli grâce à son prix et ses caractéristiques. Nous devrons attendre pour voir comment l’entreprise évalue le ROG Phone 3. Restez à l’écoute pour l’annonce du 22 juillet à 17 heures, heure française.

Mots-clé : ASUSROG Phone 3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.