Fermer
Smartphones

Le design du ASUS ROG Phone 3 dévoilé dans une vidéo avant son lancement

Le design du ASUS ROG Phone 3 dévoilé dans une vidéo avant son lancement

Une vidéo de prise en main a apparemment révélé la conception du futur ASUS ROG Phone 3 quelques jours seulement après que la plupart de ses principales spécifications ont fait l’objet d’une fuite sur la toile. La vidéo, qui a été téléchargée sur le réseau social chinois Weibo par Feiwei, a depuis été supprimée.

Cependant, la publication a apparemment confirmé toutes les spécifications qui ont été révélées plus tôt cette semaine. En plus de la vidéo, il y a également une image promotionnelle (voir ci-dessus) qui semble montrer le futur smartphone de gaming.

La vidéo originale n’a apparemment duré que quelques secondes. Et bien qu’elle ait été retirée, elle a été préservée pour la postérité par un certain nombre de blogueurs et de YouTubers. Comme vous pouvez le voir, il ressemble beaucoup à ses prédécesseurs, avec un look agressif et sans fioritures. Personnellement, j’ai toujours aimé ce design, mais je reconnais que ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde.

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous et nous dire ce que vous en pensez.

Entre-temps, diverses fuites au cours des derniers jours ont révélé beaucoup de choses sur le ROG Phone 3. Il a récemment été certifié par l’agence de certification des smartphones en Chine, la TENAA, révélant la plupart de ses principales spécifications matérielles.

Du lourd sous le capot

Selon le listing sur la TENAA, le ASUS ROG Phone 3 aura un écran AMOLED de 6,59 pouces d’une résolution full HD+ (2 340 × 1 080 pixels) avec un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. L’appareil sera alimenté par un processeur de Qualcomm cadencé à 3,091 GHz, très probablement le futur Snapdragon 865+. Il sera proposé avec des options de 8 Go, 12 Go et 16 Go, ainsi que des capacités de stockage de 128 Go, 256 Go et 512 Go. Le smartphone fonctionnera sous Android 10 et sera équipé d’une batterie d’une capacité de 5 800 mAh.

Il sera équipé d’un bloc de 3 caméras à l’horizontale à l’arrière et n’aura ni encoche ni trou dans l’écran. Il y a aussi un énorme logo ASUS ROG à l’arrière. Les images semblent également suggérer que le smartphone conservera le volumineux châssis de ses prédécesseurs. 

Alors, vous êtes excité par le ASUS ROG Phone 3 ?

Mots-clé : ASUSROG Phone 3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.