Fermer
Jeux

Les propriétaires de Chromebook peuvent télécharger DOOM et DOOM II gratuitement

Les propriétaires de Chromebook peuvent télécharger DOOM et DOOM II gratuitement

Google offre depuis longtemps des avantages aux propriétaires de Chromebook, le plus important étant une certaine quantité de stockage gratuit dans le cloud pour les données qu’ils ne peuvent probablement pas sauvegarder sur l’ordinateur portable Chrome OS lui-même. La société a récemment ajouté quelques nouveaux avantages pour les propriétaires de Chromebook : la possibilité de télécharger gratuitement les jeux DOOM et DOOM II originaux.

Google propose une sélection d’avantages pour les propriétaires de Chromebooks. Si vous possédez un de ces petits ordinateurs portables sus Chrome OS et que vous ne le saviez pas, il est temps de consulter la page Web de Google qui présente chaque offre.

Les deux derniers ajouts, récemment vus par Android Police, sont les jeux originaux DOOM et DOOM II, qui ont été lancés sur mobile ces derniers mois. Ces deux jeux coûteraient normalement 4,99 dollars chacun depuis le Google Play Store, mais les propriétaires de Chromebook peuvent désormais les réclamer gratuitement pendant une durée limitée.

On ne sait pas encore combien de temps Google va proposer cette offre, alors ne tardez pas à la réclamer. En France, cette offre ne semble pas active, il faut passer par la version américaine de la page pour en bénéficier. Si vous tentez de profiter des avantages d’un appareil autre qu’un Chromebook, vous serez invité à parcourir les Chromebooks disponibles à l’achat.

Ces deux jeux s’ajoutent à un certain nombre d’autres applications, notamment des jeux et des outils de productivité, qui sont actuellement gratuits pour les propriétaires de Chromebook.

Rien en France…

À l’heure actuelle, Google offre (aux États-Unis) aux propriétaires d’appareils Chromebook un accès gratuit à Duet Display, à l’application de prise de notes Squid, à l’application de photographie VSCO, à l’application de méditation Calm Premium, ainsi qu’à des jeux tels que Fishdom, Lineage 2, Stardew Valley, The Elder Scrolls : Legends, et Fallout Shelter.

N’oubliez pas que les avantages de Chromebook sont disponibles pour une durée limitée et ne fonctionnent pas sur tous les ordinateurs.

Mots-clé : Chrome OSChromebookDoomDOOM II
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.