Fermer
Smartphones

L’analyste indique que l’iPhone 12 Pro Max ne sera lancé qu’en octobre

[The Verge]

La pandémie liée au coronavirus ayant semé le chaos dans le monde entier, les traditionnels calendriers de lancement de produits et de technologies ont été remis en question — et cela inclut celui d’Apple. Une nouvelle note de l’analyste Jeff Pu, rapportée par MacRumors, suggère que l’iPhone 9 (iPhone SE 2) arrivera au milieu de ce mois, tandis que le plus grand et le plus cher iPhone 12 sera retardé jusqu’en octobre.

Cet iPhone 12 est le modèle de 6,7 pouces qui, selon toute logique, pourrait être lancé comme l’iPhone 12 Pro Max et sera équipé d’un triple objectif et d’un scanner LiDAR à l’arrière.

En supposant que les autres modèles d’iPhone 12 soient tous dans les temps, Apple pourrait bien annoncer les nouvelles mises à jour en septembre comme d’habitude — c’est juste que vous ne pourrez pas sortir et acheter le plus haut de gamme du lot avant octobre.

Il n’est pas rare qu’Apple doive retarder le lancement d’un modèle d’iPhone d’un mois environ, même en l’absence de problèmes d’approvisionnement et de transport de marchandises causés par une pandémie mondiale.

En ce qui concerne l’iPhone SE 2, les rumeurs d’un iPhone mis à jour et abordable tourbillonnent à peu près depuis l’apparition du premier iPhone SE en 2016. La question de savoir s’il sera lancé sur le marché comme l’iPhone SE 2 ou l’iPhone 9 fait toujours débat.

l’iPhone 9 est proche

Il est logique qu’Apple lance ce modèle plus tôt dans l’année afin de maintenir ses ventes. Nous nous attendons à ce qu’il ait un design très similaire à celui de l’actuel iPhone 8, ce qui signifie que le bouton « Home » sera toujours en place.

Ce smartphone pourrait apparaître dès la semaine prochaine, selon Pu. Nous n’avons pas eu beaucoup de nouvelles de l’analyste récemment, mais il a eu raison sur certaines prédictions d’Apple par le passé, notamment sur l’introduction de caméras à triple objectif sur la gamme 2019 de l’iPhone.

Mots-clé : AppleiPhone 12iPhone 12 Pro MaxIPhone SE 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.